CABLE ANTENNE T.V NE FONCTIONNE PAS DS MUR

Fermé
couscousette - 2 oct. 2008 à 09:36
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 14:27
Bonjour,
Je ne sais plus ou poster car je n'ai pas de réponse a ma question :
Mon fils voulait mettre sa télé au mur sans fils apparant, donc mon mari a fait passer le cable antenne télé et les fils électrique dans la meme gaine, ensuite dans une goulotte sur la plinthe jusqu'a la prise antenne hertzienne, elle ne fonctionne pas la télé, dès que le câble est a l'extérieur du mur la télé fonctionne, existe t-il un cable antenne isolant pour passer dans la meme gaine sinon il faut encore casser le mur, ce que nous souhaitons pas, ou avez vous une autre astuce merci de nous répondre, nous avons essayer d'ajouter un amplificateur et cela ne fonctionne pas non plus.

3 réponses

c'est quoi comme cable que vous avez pour la télé?
0
couscousette
3 oct. 2008 à 11:50
c'est un gros câble de 10 comme on en fait plus d'ailleurs Darty l'a vu et a dit quele câble était excellent on ne trouve plus ce genre de câble ds le commerce, mais nous pensons que c'est l'electricité qui gêne elle passe ds la meme gaine, on ne sait pas comment isoler ce fils d'antenne en fin de compte, car ce même câble marche a l'extérieur du mur
0
Utilisateur anonyme > couscousette
3 oct. 2008 à 13:43
jour

restes la soluce de mettre une antenne d interieure au dessus de la tv !
0
couscousette > Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:06
ON a essayé il n'y a pas de reception!
0
couscousette > Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:09
on a essayé il n'y a pas de réception avec une antenne intérieure, nous restons persuadés qu'en ce qui concerne le cable antenne lorsqu'il est dans le mur il perd toute réceptivité a cause des cables électriques dans le mur mais avec quoi pourrait on isoler le cable antenne par exemple?
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:13
le cable antenne est deja isolé c est un conducteur blindé

il faudrait isoler le cable electrique
prendre un cable 2 poles plus terre .cable blindé et relier la terre au depart coté prise murale

c est une idée .j ai jamais testé !


http://www.construire-sain.com/feeelectricite.htm

0
couscousette
3 oct. 2008 à 14:19
c'est koi des poles et qu'est un cable blindé?
0
couscousette
3 oct. 2008 à 14:25
merci je pars de ce pas chez mon fils on va essayé je te tiendrais au courant
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:27
une prise electrique 2 poles +terre
c est une prise electrique standard avec une broche en plus pour la terre
un cable blindé c est ca

http://www.construire-sain.com/geobio/cableblindé.gif

0