Erreur 0x00000024
zino22
Messages postés
13
Membre
-
zino22 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre -
zino22 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
voila j'essayer tout les mode de redémarage sans résultat mon message déerreur et:stop 0x00000024
voila j'essayer tout les mode de redémarage sans résultat mon message déerreur et:stop 0x00000024
10 réponses
-
Salut,
boot sur le cd d'xp puis passe sur la console " touche R " ensuite une fois sur l'invité de commande C:\Windows> tape chkdsk C: /f une fois l'analyse terminée tape exit pour quitter et rebooter sur le disque dur, n'oublis pas d'enlever le cd dans le lecteur.
Si après c'est pareil tu reviens, -
salut merci pr ta reponse mai le cd ne passe ps je previen ke c un portable
-
j'ai mis teste de la memoir c bon parcontre quand j'ai mis teste du dd sa se lance apres quelque seconde il passe a erreur
-
Ah ! là c'est as gagné car si c'est un portable tu as forcément un cd de restauration et dans ce cas pas possible d'avoir l'accès à la console de récupération.
Quel marque le portable ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu sais la marque de ton disque dur ?
-
-
le probleme et arrivé suite a une mise a jour du sp3
-
Dans ce cas je vois pas comment résoudre le problème sauf si tu réinstalle, ce qui veut dire formater-restaurer d'usine avec le cd HP. Dans ce cas tu perds le contenu du disque ou peut être juste celui du C:\ car suivant le système de restauration il est peut être possible de choisir exemple : Restaurer sans perdre vos documents, Restaurer en formatant la totalité du disque, etc..
-
javais le meme probleme sur 2000 et en installant xp, le probleme est partis, sans perdre la moindre données (cd de mise a niveau cracké)
-
je voix se ki tu veut dire le formater c'est se ke je veutc ke le probleme sa passe ps hiere je l'avais demonter de A a Z j'ai tester tout les conexion c'est ai bon meme j'ai resolut un petit probleme de surchofe car il il y avai une couche epesse acoter du ventilot alors je vous dit merci de votre aide ki ete precieuse mnt esque c possible de changer le dd pr les fichier je grave toujour ds des dvd pr ça je m'inquite ps