A voir également:
- Erreur 0x00000024
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
10 réponses
Salut,
boot sur le cd d'xp puis passe sur la console " touche R " ensuite une fois sur l'invité de commande C:\Windows> tape chkdsk C: /f une fois l'analyse terminée tape exit pour quitter et rebooter sur le disque dur, n'oublis pas d'enlever le cd dans le lecteur.
Si après c'est pareil tu reviens,
boot sur le cd d'xp puis passe sur la console " touche R " ensuite une fois sur l'invité de commande C:\Windows> tape chkdsk C: /f une fois l'analyse terminée tape exit pour quitter et rebooter sur le disque dur, n'oublis pas d'enlever le cd dans le lecteur.
Si après c'est pareil tu reviens,
j'ai mis teste de la memoir c bon parcontre quand j'ai mis teste du dd sa se lance apres quelque seconde il passe a erreur
Ah ! là c'est as gagné car si c'est un portable tu as forcément un cd de restauration et dans ce cas pas possible d'avoir l'accès à la console de récupération.
Quel marque le portable ?
Quel marque le portable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas je vois pas comment résoudre le problème sauf si tu réinstalle, ce qui veut dire formater-restaurer d'usine avec le cd HP. Dans ce cas tu perds le contenu du disque ou peut être juste celui du C:\ car suivant le système de restauration il est peut être possible de choisir exemple : Restaurer sans perdre vos documents, Restaurer en formatant la totalité du disque, etc..
javais le meme probleme sur 2000 et en installant xp, le probleme est partis, sans perdre la moindre données (cd de mise a niveau cracké)
je voix se ki tu veut dire le formater c'est se ke je veutc ke le probleme sa passe ps hiere je l'avais demonter de A a Z j'ai tester tout les conexion c'est ai bon meme j'ai resolut un petit probleme de surchofe car il il y avai une couche epesse acoter du ventilot alors je vous dit merci de votre aide ki ete precieuse mnt esque c possible de changer le dd pr les fichier je grave toujour ds des dvd pr ça je m'inquite ps