Problème clé bluetooth
manon38
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
cela fait une semaine que j'ai reformaté mon ordi et quand j'ai réinstallé ma clé bluetooth tout paraissait en ordre pourtant quand je démarre ma clé et que je lance la recherche des périphériques , la recherche n'aboutit à rien bien que dans mon téléphone la bluetooth est en marche , et meme chose pour le tél qui ne détecte pas la clé.
Que dois-je faire svp ??
cela fait une semaine que j'ai reformaté mon ordi et quand j'ai réinstallé ma clé bluetooth tout paraissait en ordre pourtant quand je démarre ma clé et que je lance la recherche des périphériques , la recherche n'aboutit à rien bien que dans mon téléphone la bluetooth est en marche , et meme chose pour le tél qui ne détecte pas la clé.
Que dois-je faire svp ??
A voir également:
- Problème clé bluetooth
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
4 réponses
bonjour
A tu un cd d'installation avec ta clef ?
A tu était dans le panneaux de configuration et fait un ajout ou une recherche de matérielle ?
est ce que tu a remis tout les drivers de ton pc en place aprés ton formatage ?
normalement tu as les cd avec le pc quand tu l'as acheter !
car le problème peut venir de l'entrée usb , si tu n'as pas installer le drivers ! ;)
l'as tu tester avec d'autres matérielle ?
A tu un cd d'installation avec ta clef ?
A tu était dans le panneaux de configuration et fait un ajout ou une recherche de matérielle ?
est ce que tu a remis tout les drivers de ton pc en place aprés ton formatage ?
normalement tu as les cd avec le pc quand tu l'as acheter !
car le problème peut venir de l'entrée usb , si tu n'as pas installer le drivers ! ;)
l'as tu tester avec d'autres matérielle ?
dsl pour le retard,
j'ai fait comme tu m'as dit et l'assistant m'a indiqué que le support fonctionne correctement mais la clé ne détecte toujours aucun périphérique bien que j'ai essayé la connexion a plusieurs téléphones portables
j'ai fait comme tu m'as dit et l'assistant m'a indiqué que le support fonctionne correctement mais la clé ne détecte toujours aucun périphérique bien que j'ai essayé la connexion a plusieurs téléphones portables
oui bien j'ai réinstaller tous les pilotes et c'est avec le CD de la clé que j'ai fait l'installation mais le truc du panneau de configuration je ne sais pas trop peux-tu expliquer d'avantage stp ?
et ensuite tu te laisse guider , arriver un moment tu auras toutes une liste de tes matériel , et la il faudra que tu recherche le matériel en question , tu clic dessus et en principe , ça marche ! ;)