A voir également:
- Plus de réseau bouygues télécom
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Mobile
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
56 réponses
oui moi ossi je sui a vichy il est 19h20 depuis ce matin pas de réseau c'est grave sa kan meme !! c'est connu ke bouygues telecome c pa top top, donc un conseil changé et allé chez orange ou sfr, c de larnak bouygue !! sa fé lonten ke je pense a changé mé la c décidé !!! en plus les explikation sont vague vou trouvez pas ? jspr o moin kil vont nous donné des jours en plus pour nos crédit ou kil fasse kkchose...mé come c d radin on pe tjr révé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai plus de réseau depuis 2h jsui dans les deux sevres cela serait tres gentil de leur part de se bouger le cul car au prix ou sont leurs forfaits ça serait la moindre des choses arggg
Pour tout ceux qui ont le même problème :
Bonjour, En raison des graves intempéries dans le sud-ouest de la France qui génèrent, notamment, de fortes perturbations des réseaux de transport électrique, vous pouvez rencontrer des difficultés pour recevoir et émettre des appels.
En liaison avec les autorités locales, tout est mis en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Cordialement, Fred, Bouygues Telecom
https://forum.bouyguestelecom.fr
Bonjour, En raison des graves intempéries dans le sud-ouest de la France qui génèrent, notamment, de fortes perturbations des réseaux de transport électrique, vous pouvez rencontrer des difficultés pour recevoir et émettre des appels.
En liaison avec les autorités locales, tout est mis en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Cordialement, Fred, Bouygues Telecom
https://forum.bouyguestelecom.fr
Meme probleme pour ma part depuis hier (29 octobre) et enfin ce matin ,du reseau sans pouvoir appeler ou etre joignable... ! Maintenant le réseau est inexistant ... Le plus sympa c'est que j'attends des coups de fil d'entreprises pour un boulot... merci !!!!!!!!!!!!!!! :-(
meme chose pour moi! j'ai demandé aux gens autour de moi qui ont un compte bouygues et c pareil pour eux... j'ai appelé mon service client (il m'aura deja fallu trouvé un tel pour le faire!) et ils n'ont pas su quoi me dire!!!!! le gars m'a dit de rappeler demain si le probleme persistait.... alors la je dis : y'a foutage de gueule!!!!!
Pour moi c'est pareil!!! vivement que je passe chez sfr, bouygue capte que en ville et quand sa capte sa marche pas. J'avais un coup de telephone très important a passer et j'ai que mon portable putin de bouygue!!!
Ici c'est pariel pas de réseau non plus depuis 3H maintenant !
Fô que ça revienne demain j'ai des coups de fils pour le taf qui doivent arriver moi pouha fais ch*ier !!!
Moi je suis dans l'Allier ! et vous ?
Fô que ça revienne demain j'ai des coups de fils pour le taf qui doivent arriver moi pouha fais ch*ier !!!
Moi je suis dans l'Allier ! et vous ?
ok ça vient de chez nous alors !
L'autre fois ça l'a fait un matin mais vers 10H c'est revenu !
moi je suis à St martinien exazcteme,nt
L'autre fois ça l'a fait un matin mais vers 10H c'est revenu !
moi je suis à St martinien exazcteme,nt