Probleme MMS

Fermé
Thémis - 1 oct. 2008 à 19:55
 Thémis - 2 oct. 2008 à 20:17
Bonjour,
Je suis chez Bouygues, cliente d'un forfait Universal Mobile. J'ai un sérieux problème avec les MMS pour que l'émission ainsi que la réception. Mon mobile est paramétré, j'ai réinitialisé tous mes réglages puis je les ai réinstallés, j'ai fait un replay de carte SIM, j'ai appelé le service client et le service technique qui disent que mon option MMS est activée sur ma ligne. Il y a un mois, ils disent avoir remonté un problème sur un serveur. Ils me disent d'éteindre et de rallumer mon portable toutes les demi-journées et l'éteindre la nuit. C'est ce que j'ai fait mais ca fait une semaine que je le fais, je commence à croire qu'ils se moquent de moi. Je vais pratiquement toutes les semaines chez le magasin Bouygues...Aujourd'hui, ils m'ont renvoyée bouler en me disant : on ne peut rien pour vous, au revoir...
6 mois que j'essaie de régler le probleme, ça devient très agaçant... Merci d'avance !

4 réponses

Mais personne ne sait si je peux partir en disant qu'ils traient mal leurs clients et qu'ils proposent des services qui ne fonctionnent pas ?
0
Merci du conseil ! Il paraît que je ne suis pas la seule dans cette situation...
0
Coureurdefond Messages postés 783 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
1 oct. 2008 à 20:14
Allez voir 1 association de consomateurs et éxpliquez votre probleme.
-1
Coureurdefond Messages postés 783 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
2 oct. 2008 à 10:45
Pour ça il faut le prouver, donc comme j'ai dit precedement allez voir 1 association de consomateurs.
-1