Boot.ini

tazz89 Messages postés 2 Statut Membre -  
tazz89 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu faire , comme vous le disier sur le forum et jai eu un probleme

jai taper fixboot dan linvite de commande pour repare les fichiers et sa ma marqué sa

fixboot ne peu trouver le lecteur systeme , ou le lecteur spécifier n'est pas valide.
j'ai taper boot /rebuild sa a marquer :
recherche des installations de windows sur les disques .
Erreur : la recherche des installations de windows sur les disques a echoué . cette erreur peut etre causé par un systeme de fichier endommagé qui empecherai bootcfg d'analyser correctemen . utiliser chksdk pour detecter des erreur de disque

c chkdsk
le volume semble contenir un ou plusieur probleme irrécupérable

comme je ne savai plu koi faire , jai rallumer lordi , (le seul moyen de le faire et d'eteindre l'ordi , de le débrancher du secteur un certain temp de rebrancher et sa marche , si je ne le fai pas sa marque system boot failur , insere systemme disuqe) et je vous envoie se message , merci de bien vouloir m'aider , je presice que jai formater lo disque deja plusieur foi mai le probleme semble revenir a chaque foi .

2 réponses

Angelneonizz Messages postés 820 Statut Membre 137

hello

tu devrais donner un peu plus de renseignement, tu as combien de partitions, 2 systèmes d'exploitation ?
0
tazz89 Messages postés 2 Statut Membre

je n'ai qu'une seul partition et un seule susteme d'exploitation , j'ai formater a plusieur reprise en pensen que sa reglerai le probleme mai , sa na pas marché , merci de bien vouloir m'aider
0