Webcron

Fermé
Ryosuke - 1 oct. 2008 à 19:24
 Ryosuke - 3 oct. 2008 à 14:08
bonjour,

voila je suis sur webcron.org, et c'est devenu payant mais le probleme n'est pas vraiment la. le probleme se situe que je veux changer la durée de l'execution de mon site. Voila je fait un site de jeu et je simule une course mais pour le moment je fait l'execution du programme et je sort un temps de course et je voudrai passé a une course en temps reel donc je voudrai savoir si vous connaisser un webcron qui me laisserai un programme s'executer pendant beaucoup plus de temps quoi pour que je suis avoir ma course en temps reel.
et si sa existe pas je voudrai avoir un hebergeur sur lequel je pourrai faire du cronjobs et m'expliqué un peu comment le programmer et le reglé.
voila merci de bien vouloir m'eclairé sur c'est quelque points.
bonne soirée

9 réponses

djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 95
1 oct. 2008 à 21:14
Un cron est un déclenchement d'événement, d'une requête. Ça ne définit pas le temps d'exécution de la requête associé à la tâche cron.

C'est quoi que tu exécutes exactement, via quelle tâche ?
0
ben enfait en se moment je lance un programme qui me calcul le temps que fait chaque coureur pour une course et j'aaimerais passé a un programme qui me calcul le temps en un tour puis qui le range dans un BDD puis le faire attendre jusqu'a se que le tour soit fini pour relancer le calcul du tour suivant comme sa le joueur pourrais changer des reglage se qui influencerai le calcul enfin voila quoi et pour sa mon programme tournerais pendant le temps de la course cad 3h donc voila je trouve que c un peu long personnelement (mais il y a des site qui le fond pour des match de foot donc voila je me demande comment il fond quoi.
0
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 95
2 oct. 2008 à 01:04
Moueh ... Pas très rond ton truc !
0
pk cela pas tres rond?c pas bon comment je pense le faire?c our cela que je voulais un autre site de webcron si sa existe ccomme sa je peu relancer le prog tout les 5 min par exemple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 95
2 oct. 2008 à 11:29
Ben je vois pas trop quel genre de programme doit tourner en continu pour faire des mesures sur un aussi long terme.

Sinon oui, tu fais une requête chaque minute ou 5 minutes sur ton programme, c'est peut etre le mieux.
0
oki je vais voir se que je peu faire si sa marche avec le faite de recalculé toute les 5 min mais ej crois que je peu que le faire toute les 15 min mais je verai deja.
0
bg62 Messages postés 23640 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 septembre 2024 2 381
2 oct. 2008 à 15:38
bonjour
nous sommes sur un forum d'entraide, certes, mais s'inscrire serait cependant beaucoup mieux
ne serait-ce que vis à vis de ceux qui vous aident sur ce forum ...
ne restez donc pas anonyme !
@mitiés
b g
0
Webcron.org permet maintenant le lancement toutes les 5 minutes avec différents timeOut..
A tester..
0
oui je sais mais il est aussi devenu payant donc voila.enfin je vais voir en tout cas merci pour vos reponse.
Bonne journée ++
0