USB2

Fermé
Ougkakos Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 1 oct. 2008 à 16:02
 suemo - 6 oct. 2008 à 16:47
Bonjour,

Heureux acquisiteur d'un pci port usb2, je l'ai installé physiquement sur mon pc, lequel est très vieux (au moins 4 ou 5 ans). Je l'ai acheté car je n'avais que des ports usb1 et que mon adaptateur wifi ne pouvait pas fonctionner correctement.

Comment dois-je faire pour que mon pc reconnaisse les ports usb2 nouvellement installés? Sachant qu'il me dit sans cesse de mettre à jour les pilotes, chose à laquelle je ne comprends ni ne connais rien?

Merci de votre réponse.

3 réponses

suemomo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 5
1 oct. 2008 à 16:50
bonjour
quel type de matériel ,tour,mini tour,portable ,utilisez vous quel type de carte mére ?
-1
Ougkakos Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 3
1 oct. 2008 à 17:02
C'est une tour. Quant au type de carte mère je n'en ai pas la moindre idée. Où puis-je le voir?
-1
suemomo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 5
1 oct. 2008 à 17:26
Bonjour
il faut l'ouvrir c'est ecris sur la carte mere ,mais peut être avez vous un petit lvret avec la description détaillés dans ce cas vous allez trouvez la description des ports usb (1) ou (2) si ils sont notés 1 vous pourrez pas les transformés eb type 2 sauf a cheter une carte pci usb2
-1
Ougkakos Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 3
2 oct. 2008 à 01:15
C'est ce que j'ai fait, j'ai acheté une carte pci usb2, je l'a mise dans l'unité centrale, mais mon pc ne la reconnaît pas. Il me dit de mettre à jour les pilotes, je n'ai absolument aucune idée de ce que cela veut dire et quand j'essaie de le faire tout se bloque et je ne peux rien faire à part redémarrer mon pc.

A l'aide...
-1
Bonjour je m'excuse de la réponse tardive mais étant absent quelques jours ,les pilotes et/ou drivers ce trouvent sur un cd que normalement votre vendeur de cartes a dut vous remettre sinon lorsque l'ordi vous demande ces pilotes introduisez le cd de windows xp et l'ordi doit les trouvez ,tenez moi au courant a +
0