Launch Manager (Acer) supprimé
Antoin3
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Antoin3 Messages postés 51 Statut Membre -
Antoin3 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un gros problème concernant mon ACER Aspire 3100.
Hier après-midi, j'ai voulut désinstaller "Launch Manager", parce qu'il ne me servait à rien (c'est en tout cas ce que je pensais) et qu'il me prenait de la mémoire vive.
Je me suis rendu compte de mon erreur après coup, puisqu'après la désinstallation, j'ai redémarré mon PC, et tout marchait correctement.
Lorsqu'il s'est mit en veille, j'ai bougé la souris pour recommencer à l'utiliser, et là ... l'écran est resté figé sur l'écran de veille (logo Windows XP Edition Familiale).
Ensuite j'ai essayé d'appuyer sur les touches du clavier, mais aucune réaction non plus.
Alors j'ai "reset" (redémarrer en appuyant un moment sur le bouton marche/arrêt) mon PC et lorqu'il fut rallumé, j'ai découvert que les prises USB ne fonctionnaient plus, que la souris (de l'ordi portable, le petit carré, je ne sais pas son nom) non plus, et que les touches du clavier ne répondaient plus non plus !
Donc je suis complètement bloqué, étant donnée qu'il n'y a que le bouton "Marche/Arrêt" qui fonctionne !!
J'ai un autre PC à la maison, donc il me sera possible d'effectuer les manipulations de chez moi.
Merci de vos réponses.
j'ai un gros problème concernant mon ACER Aspire 3100.
Hier après-midi, j'ai voulut désinstaller "Launch Manager", parce qu'il ne me servait à rien (c'est en tout cas ce que je pensais) et qu'il me prenait de la mémoire vive.
Je me suis rendu compte de mon erreur après coup, puisqu'après la désinstallation, j'ai redémarré mon PC, et tout marchait correctement.
Lorsqu'il s'est mit en veille, j'ai bougé la souris pour recommencer à l'utiliser, et là ... l'écran est resté figé sur l'écran de veille (logo Windows XP Edition Familiale).
Ensuite j'ai essayé d'appuyer sur les touches du clavier, mais aucune réaction non plus.
Alors j'ai "reset" (redémarrer en appuyant un moment sur le bouton marche/arrêt) mon PC et lorqu'il fut rallumé, j'ai découvert que les prises USB ne fonctionnaient plus, que la souris (de l'ordi portable, le petit carré, je ne sais pas son nom) non plus, et que les touches du clavier ne répondaient plus non plus !
Donc je suis complètement bloqué, étant donnée qu'il n'y a que le bouton "Marche/Arrêt" qui fonctionne !!
J'ai un autre PC à la maison, donc il me sera possible d'effectuer les manipulations de chez moi.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Launch Manager (Acer) supprimé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
7 réponses
j'arrive à faire F2 pour rentrer dans le setup, mais après plus de clavier...donc W redémarre en classique au bout de 30 sec
Salut Antoin3, essaye de le retélécharer ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche186484-launch-manager.html
et jette un oeil sur ce post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1979256 launch manager
où plusieurs éventuelles solutions te sont données.
et jette un oeil sur ce post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1979256 launch manager
où plusieurs éventuelles solutions te sont données.
Ben c'est que mon pb n'est pas anodin...j'ai plus accès à mon clavier, mon touch pad,et toutes les prises usb !!!!
Le pc démarre correctement, tout se lance, j'ai du son, mais je suis les mains attachées sans pouvoir faire quoi que ce soit...
As-tu une solution ?
Merci
Le pc démarre correctement, tout se lance, j'ai du son, mais je suis les mains attachées sans pouvoir faire quoi que ce soit...
As-tu une solution ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question