Live Messenger Bêta
just-ine
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Apres avoir téléchargé la nouvelle version de Messenger je suis très deçue. Mes émoticones ne fonctionnent plus, je ne vois plus les couleurs dans les pseudos, les conversations ne sont plus regroupées, et j'en passe !
J'ai donc tenté de supprimer cette version dans le panneau de configuration, cependant quand je coche la case "Messenger Bêta" je ne peux plus cliquer sur "continuer" ma case est grisée ...
J'aimerai vraiment reprendre mon ancienne version 8.5 avec msn Plus!
Merci de m'aider si c'est le cas
Apres avoir téléchargé la nouvelle version de Messenger je suis très deçue. Mes émoticones ne fonctionnent plus, je ne vois plus les couleurs dans les pseudos, les conversations ne sont plus regroupées, et j'en passe !
J'ai donc tenté de supprimer cette version dans le panneau de configuration, cependant quand je coche la case "Messenger Bêta" je ne peux plus cliquer sur "continuer" ma case est grisée ...
J'aimerai vraiment reprendre mon ancienne version 8.5 avec msn Plus!
Merci de m'aider si c'est le cas
A voir également:
- Live Messenger Bêta
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oula, bon alors on va faire plus radical, supprime tout de messenger avec Revo Uninstaller
et ensuite nettoyage de base de registre avec ccleaner : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
et ensuite nettoyage de base de registre avec ccleaner : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
Un message s'affiche avec écrit entre autre : Erreur : Permission refusée / Erreur d'exécution Microsoft VBScript