Erreur 403 avec joikuspot

Fermé
postyt Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 30 sept. 2008 à 22:23
 hako42 - 29 janv. 2009 à 23:27
Bonjour,
J'ai joikuspot sur mon N95 8g. Ce soft transforme votre mobile en hotspot wifi, et avec un forfait internet illimité (illimitic, origami star), vous êtes l'heureux possesseur d'une connection web autonome et gratuite. Plus besoin de forfait clé 3g, hors de prix et trés limité... De plus on peut y connecter aussi bien son laptops, que sa psp ou sa ds en wifi!... Mais tout cela c'est pour la prose et le principe! Et oui, si la connection internet se fait bien entre mon nokia et mon portable, Acer 5220 + Vista basic, la navigation avec Explorer est bloqué: erreur 403 accés refusé. Idem avec Mozilla. Cependant, toutes les tâches hors navigateurs s'effectuent sans problémes, ex.: M.a.j. automatique Avast et Windows. J'ai essayé différents paramétrages, mais NADA! HELP!SVP!

1 réponse

salut je pense qu il faut que tu change l'useragent et le port sur ta config mozilla. regarde su
rhttps://www.n95fr.com/
par contre est ce que tu peu connecte ta psp sur le wifi du tel si oui dis moi comment tu fais car ma psp ne reconnais pas joikuspot merci
-1