Problème µTorrent

Résolu/Fermé
layc62 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 30 sept. 2008 à 21:57
roots44 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 21:41
Bonjour a tous,

voila mon problème, je viens de télécharger µTorrent et depuis quelque heure je ne télécharge plus rien ( ou alors a 0,1ko/s voir 0,2 ) et il y a quelque heure je téléchargais jusqu'a 200ko/s

je suis pas sur mes il me semble sue c'est depuis que j'ai essayé de le configurer pour avoir de meilleur performance mais apparament j'ai fait de movaise manipulation

donc je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aidé a bien le configurer??? je suis pas très bon en informatique donc s'il vous plait expliquez moi simplement

merci a vous et de vos réponse
++
A voir également:

5 réponses

roots44 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
30 sept. 2008 à 22:06
slt.. je peu d aider...pour commencer keske tu a fait comme reglage?
configuration de ta box? ton routeur? les ouvertur de port? tu est chez ki comme fournisseur internet?
pour ton probleme c normale les fournisseur bride certain port.il faut les changer
sinon azureus (systeme de torent aussi c pas mal)
0
layc62 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
30 sept. 2008 à 22:18
merci de ta réponse

alors pour les réglages je suis allé configurer ma livebox a l'aide du site http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0#mini car j'ai vu dans un forum que je pouvais faire les même manipulation que pour emule en changeant par µTorrent

après j'ai regardé dans mon antivirus ( avast v4.8 edition familial ) si mon bouclier P2P ne scannés pas les fichiers recu par µTorrent ( il ne les scannes pas)

pour ouvrir des ports dans mon pare-feu je ne sait pas comment faire et mon pare-feu autorise µTorrent

il me semble que c'est les seuls réglages que j'ai fait

je suis cher orange en 8Méga

merci de ton aide
0
roots44 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
30 sept. 2008 à 22:31
il y a plus simple.... mais c pas trop conseiller de parler de sa ici.....il fo pas oublier ke le telechargemen....
apres chacun fait ce kil veu....mais ce site est cline..........donc ke du cline.....
donne ton adresse msn..................
0
layc62 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
1 oct. 2008 à 14:17
j'ai téléchargé azureus puisque apparament il est mieu et j'ai besoin d'aide pour le configurer

merci
0
roots44 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
1 oct. 2008 à 22:26
salut il te faut en premier configure ta box.....
dit moi chez kel fournisseur internet? tu ai je vais t expliquer
ensuite apres ta configuration de box (choix des port de connection)
tu a plus ka rentre ses port dans azureus
dans l onglet outil en haut a gauche clik
vas dans connection rentre le port ke tu auras choisi dans l encadre port d ecoute TCP
ensuite
retourne dans outils choisi teste NAT /firewall
puis clik sur teste tu veras si c bon
dit moi ton fournisseur je t explique commen regler ta box dzo je vien de voir t live box
alors http://192.168.1.1
par default nom utilisateur ....admin puis code .....admin
clik sur securiter puis par feu est choisi le niveau minimum entre ensuite ajouter un port TCP apres fait ce ke je t ai dit
tchuss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
layc62 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 20:37
salut,

c'est bon j'ai réussi a le configurer pour ma livebox et pour mon pare-feu

merci bien de aide roots44
++
0
roots44 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 21:41
mais de rien...
juste valide probleme resolu pour ta question.....
bonne continuation
tchuss
0