Utorrent 2.2.1 message d'erreur et torrents inactifs

Fermé
liza06 - 25 juin 2019 à 22:22
Lizamae26 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019 - 27 juin 2019 à 17:50
Bonjour, après une mise à jour Windows, je crois, tous mes torrents sur Utorrent 2.2.1 me disent : erreur : impossible ouvrir le fichier.torrent
Merci à vous tous par avance pour essayer de résoudre mon problème, et ce qui est bizarre, c'est que les torrents je peux tous les ouvrir, alors je ne sais assez pour résoudre ce qui s'est passé ! En fait les torrents sont inactifs, pas de partage, mais je peux les ouvrir et mon dossier de réception est toujours le même ! Quelque chose a changé aujourd'hui, le 25/06/2019, mais je ne sais pas du tout le résoudre et je sais que votre formidable équipe saura me guider comme vous l'avez fait il y a quelques temps pour un autre soucis. Je reste à votre écoute et suis impatiente de vous lire, bonne soirée, à très bientôt


Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100

2 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
25 juin 2019 à 23:37
bonjour
il est possible que la màj a chamboulé les applications par défauts par type de fichier

à vérifier dans "tous les paramètres" "application"...
2
Lizamae26 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019
27 juin 2019 à 17:50
Merci mais comme je ne sais pas choisir les types de fichiers, lesquels correspondent à Utorrent surtout. Sur mes paramètres j'ai bien Utorrent pour .torrent fichier TORRENT, en faut il sélectionner d'autres? Sinon je viens de télécharger un torrent qui se mis en partage aujourd'hui, bizarre!? Mais ceux dhier restent inactifs au partage seulement ! Que dois je faire ou est ce que je laisse comme ça? Encore merci pour tout et bonne journée. J'attends votre réponse avec impatience. Liza
0