UTorrent 2.2.1

Fermé
merlo1610 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 4 mai 2014 à 18:16
merlo1610 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 5 mai 2014 à 20:34
Bonjour,

Suite à une mise à jour automatique de mon uTorrent 3.2.2, je me suis retrouvé avec une version 3.4 catastrophique, je n'arrivait plus à me connecter sur certains tracker, et en plus je n'avais plus de source!!! Alors, étant donné les conseils que j'ai lu un peu partout, que les versions 3.X.X posaient problèmes, alors j'ai désinstallé cette version 3.4 et j'ai installé la version considérée comme la plus stable la 2.2.1! Mais j'ai juste une question de configuration quand on va dans "option" tout en haut et sous la rubrique BitTorrent et sous protocole de chiffrement, moi j'ai sous sortant " désactivé " et à côté une case qui est flaguée activé connections entrantes héritées, ma question est est-ce que je dois mettre activé à côté de sortant où je laisse comme uTorrent me l'a mis, car j'ai vu sur beaucoup de tuto qu'il fallait mettre activé dans cette case. Je pose la question car mon uTorrent tourne bien et j'ai vu la différence des bug de ratio, car maintenant mes ratio son monté beaucoup plus vite et mon pc tourne mieux avec cette version 2.2.1. Alors je voulais juste savoir si c'est important ce paramètre et qu'est que ça veut dire? Je vous remiercie d'avance pour votre aide!
merlo1610



1 réponse

merlo1610 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 7
5 mai 2014 à 20:34
Bonsoir à tous, étant donné que n'ai pas eu de réponse à ma question ( je pense que c'est parce-que sur les tuto tout est bien expliqué ) mais ce qu'il n'est pas c'est si c'est un paramètre important, moi je voudrais juste savoir à quoi sert cette option sous la rubrique "BitTorrent" " protocole de chiffrement " , si c'est mieux pour le partage après, je ne sais pas, comme cela je saurais si laisse la case désactivé ou je dois mettre activé ou même forcé?
Je remercie d'avance la bonne âme qui me répondra.
A+
merlo1610
1