Crysis warhead...blocage

Black Hunter -  
 jolouis16 -
Bonjour, j'ai acheter le jeu Crysis warhead et je suis bloquer dans le porte-avions de Frozen Paradise...explication : j'arrive dans le porte-avions et je tue tous les ennemis dans le hangar, je passe la porte et je continue dans un chemin sombre où je passe une autre porte et une auto-sauvearde se déclenche, une secousse se déclenche et un trou se forme, je vais dans le trou pour arriver au "Mess hall 1" où je tue les ennemis présents, et là...je suis bloquer, je ne sait pas où aller et sa fait plusieurs temps que je suis bloquer ici...pouvez-vous m'aider svp !

5 réponses

Dragose

Regarde aux distributeurs au dessus il y a la sortie

saute en mode force !

moi je suis bloquer ailleurs ... à l'aéroport il faut tout nettoyer et il reste un gars qui est sur la carte mais pas dans le jeu, à sont emplacement sur la carte personne ...
1
marcel

si tru n'arives pas a remonter en mode force  balance une dizaine de caisses sous le trou pour te faire un escalier!!!j'ai testé cela marche très bien
1
Daniel

moi je suis bloqué dans la mine: j'arrive sous la cascade d'eau ou il y a un commbat au dessus de la cascade: je ne voit aucun endroit ou aller sauf par là ou je suis venu
0
Luc

moi pareil que Daniel
0
casius44

Moi pareil, je suis bloqué dans la mine, j'arrive pas a trouver le chemin a droite de la cascade comme dit de les solutions!
Quelqu'un peut nous aidé??
Pour le porte avion il faut bien balancé toutes les caisse et tout ce que tu trouve sous le trous, et après tu grimpe dessus et tu fais un puissant saut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jolouis16

pouver vous maide je suis perdu dans les mine ,jai tuer tous les ennemis et je narrive pas a trouver la sortie et le terminal je crois ses a dire fret ...
0