Historique de deux ordinateurs en réseau

bellegirl68 -  
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Si deux ordinateurs sont en réseaux pour la connexion à Internet, est-ce que l'historique de l'autre ordinateur s'affiche aussi sur l'autre ordi ?

On m'a dit que c'est ca mais je trouve cela assez bizarre....

Merci beaucoup pour vos réponses.

5 réponses

bellegirl68

Merci pour ta rep ricky38.

Je t'explique la situation : le père de mon copain regarde des films de cul sur son ordi. J'ai par hasard regarder l'historique de mon copain et pas celui de son père et là j'ai vu que dans l'historique de mon copain y'a plein de sites de cul. Et lui m'a juré que c'était pas lui mais que c'était l'historique de son père qui s'affichait sur son ordi vu qu'ils sont en réseau. Alors il m'a dit que pour remédier au problème, il allait installer Mozillafirefox. Il m'a dit que grâce a ca, l'historique des deux ordis seraient séparés....

Donc m'aurait-il menti????

Merci de me rep encore...
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

lolll il essaie de t'en passer une p'tite vite

l'historique reste sur l'ordi et ne se promène pas sur le réseau d'un ordi a l'autre

Alors ou bien son père s'est servit de son ordi pour aller voir ces sites ou bien ton copain te ment a plein nez
-1
bellegirl68

Merci à tous de me rep ....
0
SkypeFree

Pour appelez gratuitement et illimité depuis un pc vers un mobile

inscrivez vous vite sur : http://www.free-call.fr/
0
bellegirl68

Merci ricky38..

Je sais qu'il me ment alors...

Merci encore
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

bellegirl68

tu peux communiquer avec moi sur msn ericp96@hotmail.com
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

non, chaque ordinateur gère ses propres historique.
-1