Merci a tous de m aider(la roue tourne)

edem945 -  
patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerai cree un serveur pour counter strike source mais j ai un soucit
en faite j ai telecharger des maps et j aimerai les mettre dans un serveur
mais le probleme est que je ne sais ni cree un serveur ni mettre les maps dedans merci d avance
edem945@hotmail.fr pour plus d aide salut.

8 réponses

patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre 41

tape sur google creation de serveur il est ton ami:)
-1
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut,

T'es obligé d'avoir une signature si longue ? Oo
0

oui je c bien dsl
-1
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Euh ben mets ta configuration dans la partie "Configuration" de ton PC et le reste garde-le en signature non ? Oo
0

Non je ve que sa soit la comme sa j ia pas a decrire ma config en cas de probleme et ki c combien j en ai eu ces derniers temps heuresement tout est regler
-1

Mais si tu la met dans "Configuration" on aura qu'à cliquer sur ton profil -_-... Enfin soit.
0
CrowCrow Messages postés 635 Statut Membre 42 > Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il joue à kialapluslongue...

---->[] CLAP
-1
karhell Messages postés 2669 Statut Membre 71

Heu oui, Rikkunter a raison, une signature aussi longue ça devient vraiment chiant pour lire les topics !!

3 mots dans le post, 16 lignes de signature ....... ^_^

0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180 > karhell Messages postés 2669 Statut Membre

OUAIS J'AI RAISON !!

Chacun son tour ♥

Merci en tout cas Patrick, c'est beaucoup mieux :p
0
karhell Messages postés 2669 Statut Membre 71 > Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yes, celui là je te l'accorde avec grand plaisir miss ;-)

-1

c est fais
-1
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116

ahhhh....ca fait moins mal au yeux ....lol...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol j aime bien ton pseudo banzai c ets genre les tarer qui rentre dans le tas en gueulant mdr
-1
karhell Messages postés 2669 Statut Membre 71

Merci d'avoir raccourci ta signature ;-)

C'est beaucoup mieux comme ça !

-1
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116

non banzai veux dire houra en japonais , donc se a quoi tu pense voulai seulement dire houra pour l'empereur
0

ok mdr je savais meme pas lol moi je pensait que c t genre allon y s defoncer tout lol
-1

merci crow crow mais je ne joue pas a ses jeux la moi lol je joue a des jeux plus dangeureux
-1
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

genre qui peut faire plein de rondelles en la coupant ? xD
-1
CrowCrow Messages postés 635 Statut Membre 42

xD, je m'en doute ^^

Mais j'avais mis un autre message à la base, et quand il fut poster, bha il n'avait plus aucun sens, donc j'ai changer et mis n'importe quoi ^^" (Il faut une option suppression de post...)
-1

bon je vous laisse t si vous voulez prenez mon mail sur mon profil
-1