Mms

mimitibou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite recuperer la derniere video de la publicité M&M's, sur le site officiel. comment faire? j'ai déja essayé force download.

4 réponses

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir - mms et autres confiseries ne sont explicitement du ressort des compétences d' un forum mac -
merci de reposer ta question pour que ton post serve (en titre ) pour des recherches appropriées -

si ce n'est pas clair ...
aurais tu idée de taper MMS en moteur de recherche pour savoir comment on capture une vidéo d'écran ???

à+++++
0
mimitibou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heureusement que g trouver un pti génie ds ton genre! sans dec j'y avai pas pensé! si g posé cette question sur ce forum c t pr avoir d reponse sur le telechargemen de site compatible av mon mac! et si jms qqn c le faire en mm temps tan faire d'une pierre de coup..merci!
0
mimitibou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heureusement que g trouver un pti génie ds ton genre! sans dec j'y avai pas pensé! si g posé cette question sur ce forum c t pr avoir d reponse sur le telechargemen de logiciel compatible av mon mac! et si jms qqn c le faire en mm temps tan faire d'une pierre de coup..merci!
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Ah la la la la, la jeunesse actuelle, mon bon Monsieur, c'est pas c'qu'on croit :-))))
Faut pas trop briller ici, mon cher soleil, pas trop ! c'est comme un boomerang, des fois, ça te reviens dans la gu**** heu, figure ;-)
Bonne soirée
0