[CoD 4] mss32.dll introuvable
portos33140
Messages postés
54
Statut
Membre
-
mevenyo -
mevenyo -
Bonjour,
voila j'ai le jeu call of duty 4 mais lorsque je demare le jeu on me dit mss32.dll introuvable....donc j'ai téléchargé mss32.dll et je l'ai mis sur windows/systeme32. Mais maintenant on me dit le point d'entrée de procédure _AIL_set_speaker_configuration@16 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques mss32.dll. Si quelqu'un pourait m'aider je serait très content.
merci d'avance
PS: je suis sous vista :D
voila j'ai le jeu call of duty 4 mais lorsque je demare le jeu on me dit mss32.dll introuvable....donc j'ai téléchargé mss32.dll et je l'ai mis sur windows/systeme32. Mais maintenant on me dit le point d'entrée de procédure _AIL_set_speaker_configuration@16 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques mss32.dll. Si quelqu'un pourait m'aider je serait très content.
merci d'avance
PS: je suis sous vista :D
A voir également:
- [CoD 4] mss32.dll introuvable
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
- Vcruntime140.dll est introuvable ✓ - Forum Windows 10
- Xinput1_3.dll introuvable - Forum Windows
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux PC
13 réponses
réinstalle le jeux et si tu veu garder tes sauvegarde va dans le répertoire profils je crois et copie le dans un autre dossier
Bon pour ce qui cherche la solution moi j'ai trouver et oui amis Gamers :Réinstaller le direct X il comporte tout les .dll ilce trouve dans Ordianteur => lecteur => exploer (click droit sur lecteur) => et direct x=> installer et voila résolue !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je peu jouer en ligne j'ai une clés que j'ai trouver mais y a pas que moi et sa me mait error CD KEY IN USE donc voila et apres je clique sur single player et la sa me met insérer le cd dvd apropriée
ahh ok mais enfaite ton problème est simple pour le multi-joueur tu n'as pas besoin de cd mais par contre tu doi avoir une clé et si tu la "trouver" comme tu dis quelqu'un d'autre doit l'utiliser et donc toi tu pe pas jouer quand il joue et pour le mode single c'est pareil il faut le cd mais comme tu la pas sa marche pas