Spybot

oztryker -  
dindoun Messages postés 1047 Statut Membre -
Bonjour,
moi g un probleme avec spybot , en fait g fai une recherche et il m a trouver pa mal de mouchard!!!!!!!!!! et il m a demander si j acceptai les modification et g dit oui. et on ma dit qu il fallai mettre non aussi non cela pouvai deregler pa mal de chose sur le pc
et depui que g dit oui mon pc,quand je l allume me dit qu il n a pa pu demarrer. est ce que cela pourrai etre la causse?
merci d avance

5 réponses

oztryker

salut

le probleme c que quand je veut desinstaller spybot je suis obliger de redemarrer mon pc et vu qu il ne ve pa se rallumer je suis obliger de faire restaurer du coup il est encore la !!!!! ca me soul lol

et aussi ca a peut etre pa de rapport du tout mai quand je fai un scan avast me trouve trois win32 trojan c quoi un virus? car win32 c un logiciel de mon pc ou un truc comme ca non?

dsl pour mon charabia mal expliquer
merci d avance
0
oztryker

ok merci

mai le truc c est que j arrive pas a desinstaler spybot

et pour les virus mon antivirus les supprime mai vu que ca fai planter mon pc au demarrage et qu il veut plus s allumer je suis obliger de restaurer si je veut avoir acces a ma session c trop la galere lol
0
dindoun Messages postés 1047 Statut Membre 135

salut,
moche
jamais vu ( pourtant j en ai utilisé du spybot avant de passer à linux )
passe à linux
-1

oui un trojan c'est un virus ( au sens un peu plus large que virus mais en gros c est pareil )

win32 c juste pour te faire peur : tu laisses ton antivirus faire le boulot et ça ira bien

ou tu passes sous linux ou il n y a pas de virus ( pour l instant )
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu pourrais essayre adaware avant spybot
-1