Problème divers assez importants
JoB
-
JoB -
JoB -
Bonjour,
Je me présente, JoB :
Depuis hier soir, je me retrouve avec de sérieux problèmes; dont voici les explications:
- Avast de se met plus à jour, impossibilité de se connecté aux serveurs
- Sygate ne démarre plus au démarrage de windows XP
- Dès que je fais une recherche sur n'importe quels moteurs de recherche, on me renvois sur un pseudo ip, puis ensuite sur un page internet quelquonque
- Impossibilité de télécharger spybot ou autres antivirus en ligne
- L'antivirus de secuser en ligne m'affiche une page vide, que ca soit sur firefox ou explorer, mais aussi impossibilté de télécharger l'utilitaire fixblast sur n'importe quel site.
- Et depuis ce matin, j'ai cette foutu erreur winfows nt qui redemarre mon pc.
Je précise que j'ai windows xp SP2, avec avast et Sygate, mais cette chose qui me gène a réussi à passer au travers et en plus a tout couper.
Donc si vous avez une solution, je serais ravi qu'on m'aide :)
Pour info, j'ai réussi à faire passer fixblast de mon portable à mon pc de bureau, on va voir ce que ca va donner.....
Je me présente, JoB :
Depuis hier soir, je me retrouve avec de sérieux problèmes; dont voici les explications:
- Avast de se met plus à jour, impossibilité de se connecté aux serveurs
- Sygate ne démarre plus au démarrage de windows XP
- Dès que je fais une recherche sur n'importe quels moteurs de recherche, on me renvois sur un pseudo ip, puis ensuite sur un page internet quelquonque
- Impossibilité de télécharger spybot ou autres antivirus en ligne
- L'antivirus de secuser en ligne m'affiche une page vide, que ca soit sur firefox ou explorer, mais aussi impossibilté de télécharger l'utilitaire fixblast sur n'importe quel site.
- Et depuis ce matin, j'ai cette foutu erreur winfows nt qui redemarre mon pc.
Je précise que j'ai windows xp SP2, avec avast et Sygate, mais cette chose qui me gène a réussi à passer au travers et en plus a tout couper.
Donc si vous avez une solution, je serais ravi qu'on m'aide :)
Pour info, j'ai réussi à faire passer fixblast de mon portable à mon pc de bureau, on va voir ce que ca va donner.....
A voir également:
- Problème divers assez importants
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Tous les divers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google - Guide
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. ✓ - Forum Excel
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents - Forum Windows