Je ss peur de cette branche:reseau

ranya -  
rajaa_2008 Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
moi j'engagé l'ecole EFET et jai choisi la branche system&reseau la preuve en é que tt personne m'ont disent ke cette filiere é dure pour les filles, paraport au mecs,sans pitié!!! alors immiscez vous svp pour me renseigner! s'il ya des cours ou qqchoze. merci merci

5 réponses

bilou06 Messages postés 1 Statut Membre

sw<
-1
rajaa_2008 Messages postés 275 Statut Membre 28

slt ranya jai fé aussi les etudes des reseaux et system informatiq, t dois po etre peur, rah tous c qui est fait pour l homme , la femme aussi peut l faire sans probleme.
Moi aussi jau cru que cé dur dans la 1ere année mé mtn tous pass b1 et tré tré b1 sans aucun probleme.
pour t envoyer des cours dit moi t es en kel module mtn
en bref t va aimer cette branch bcp si tu decider de bien travailler et de b1 bosser ok et n pens po aux points negatives okkkkkkkk?
-1
ranya

merci bien raja , mé je voulais te dire ke pas encore pr commencer, les etudes cava débuter le 6 octobre, lol, mé toi tu es en kel anné é kel ecole, si ca va po te gené !! merci encore une fois
0

bah shui en 2eme année ( ista si tu le conné) ,
dans la premier année on a pas fait bcp de choses de reseaux seulemnt des petits truc mé cett année; on en cours d etudier cisco( ccna1.ccna2) et pour la 2eme semestre ( ccna3 et ccna4)
ccna se sont des certificats cisco shé po si t l conné ou po
:d

t sé q il y ds filles qui sont meilleurs que les mecs
-1
CorporateThugs Messages postés 28 Statut Membre 2

ds la vie pro (valable pr les études)....la passion c'est comme en amour, elle permet de braver les obstacles les plus difficiles et meme de soulever des montages pour peu kon la laisse s'exprimer...Alors laisse pas ta peur te noyer dans un verre d'eau....Si t'as soif d'apprendre internet est la plus rafraichissante des fontaines...Tu trouveras famille (frères et soeurs) sur les fora alors n'hésite pas à interroger! t'es d'ailleurs déjà sur la voie....
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui il est raison
-1