Cod4 probleme

leclerc999 Messages postés 6 Statut Membre -  
 pubiss -
Bonjour,
jai acheter call of duty 4 sa fait deja 2 jours et il ne fonctionne pas . quand je linstalle sa ne load pas au complet et il fait installation complete et la le jeu apparait mais apret 3 seconde sa fait le jeu na po bien été downloader ou il manque probableme despace sur votre ordinateur . il mereste 350 go et le jeux prend juste 8go je ne comprend pas quelle qun pourrais maider.. merci davance

10 réponses

El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606

Salut à toi,

Ton PC manque peut-être de mémoire vive ou vidéo pour faire correctement fonctionner le jeu.

Quelle est la capacité de ta RAM et quelle est ta carte graphique?
0
leclerc999 Messages postés 6 Statut Membre

sa aussi jassaye de trouver cest koi mais .. ou je peut les trouver sur mon ordinateur . carte video pis les ram .
0

jai 2046 memoire vive , AMD athlon (tm) 64 x2 dual core processor 5600+ 2,81 GHz , 3,3 indice de performence windows , systeme dexploitation 32 bits c les seule chose ke je sais .
0

Pour ta carte graphique, sous Vista, tu peux aller dans le menu Démarrer, puis dans le champ "Rechercher", tapes "dxdiag".
Dans la fenêtre qui s'est ouverte, clique sur l'onglet "Affichage"
Dis-moi ensuite ce qu'il y'a devant les champs "Nom:" et "Mémoire totale approx.:"

Sinon ton processeur et ta RAM sont suffisante pour jouer. Manque plus que les caractéristiques de la carte graphique ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nom : NVIDIA GeForce 8300 GS Memoire Totale approx. : 880 MB
0

Mouais ça suffit normalement...

Autre question: Peux-tu me donner le message d'erreur exact qui apparait?
0

Call of Cuty 4: Codern Warfare ne peut pas écrire un fichier. Le disque dur est probablement plein.
0

Mouais... J'avoue que je ne vois pas trop.. Le mien marche impeccablement.
As-tu essayé de réinstaller le jeu?
0

8 fois XD
0
pubiss

surement parce que t'as pas tous les droits sur ton pc. Je viens de test avec un compte limité et un compte administeur (sur xp) et j'ai la même erreur sur le cpt limité, par contre sur le cpt admin je peux lancer le jeux.
0