Pas de tonalité pour la connection
Cronus
-
Cronus -
Cronus -
Bonjour @ tous,
Je vous remerci davance pour les réponces a ceux message. Je suis sur mon portable sous windows Millenium, voilà mon problème j'ai un connection internet autre que celle ci sur mon portable mais, lorsque je veux me connecter il me di qu'ils n'y a pas de tonalité, le modem et bien racordé a la prise et la prise est OK.
Merci de me répondre dans les meilleurs delais.
Cronus
Je vous remerci davance pour les réponces a ceux message. Je suis sur mon portable sous windows Millenium, voilà mon problème j'ai un connection internet autre que celle ci sur mon portable mais, lorsque je veux me connecter il me di qu'ils n'y a pas de tonalité, le modem et bien racordé a la prise et la prise est OK.
Merci de me répondre dans les meilleurs delais.
Cronus
A voir également:
- Pas de tonalité pour la connection
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Pas de tonalité quand j'appelle un numéro - Forum telephonie fixe
- Impossible de lire la tonalité de test ✓ - Forum Audio
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Réseau
4 réponses
Salut G le meme pob que toi et pour le resoudre il faut debrancher tous les telephones fxes qui peuvent etre connectés chez toi
Moi j'ai eu le meme probleme enfait c' windows qui a un probleme tu dois refaire une instalation complete de de pc (configuration d'origine "d'usine") puis reinstaler le net et la sa doit marcher. si tu as besoin d'explication samdubuisson@hotmail.com
ciao
ciao