Problémes routeur

Darkmetal58 -  
 alf -
Bonjour à tous,

Mon problème, en éspérant que vous pourrez m'aider est :

J'ai acheté un routeur Trendnet TEW-652BRP, je l'ai donc installé sur mon modem (Live Box).
Tous marche très bien !

Sauf que je n'arrive pas à le paramétrer et donc l'utilisé pour avoir la wifi...

Dans la notice, il y a marquer :
"Ouvrez votre navigateur... Taper l'adresse http://192.168.10.1"

C'est donc ce que j'ai fait...

Il faut donc ensuite saisir un nom d'utilisateur et un mot de passe, et ensuite cliqué sur "log in" pour accédé aux paramères.

(Sur la notice il y a marquer : -Nom d'utilisateur : admin.
- Mot de passe : admin.)

Je ne sais pas du tous quel nom marqué et quel mot de passe ?!
Je ne comprend pas, j'ai essayé avec mes connexion Internet, mais ca ne marche pas...

Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider.
Je vous en remercie d'avance, en attendant vos réponses...

29 réponses

Versatile Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ben le nom d'utilisateur c'est tout simplement "admin" et pour le mot de passe c'est pareil "admin"
0
Darkmetal58

Non désoler je viens tous juste d'essayé, mais ce n'est pas ca, ca ne marche pas...
0
Versatile Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bizarre c'est pas tapé en MAJ des fois ça peux le faire
0
Darkmetal58

Non ce n'est pas taper en majuscules...
Oui c'est bizarre et à cause de ca, je peut rien régler et donc pas de wifi ^^
A moins que le routeur ce règle ailleurs ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense pas tout les routeur utilise une interface web :s sinon regarde si tu peux pas faire un "Hard reset" dois avoir un bouton sur le modem pour lui rendre sa config d'origine
0
Darkmetal58

Je fait donc reset sur mon routeur ou modem Internet ?
0

si tu as le probleme sur le routeur c'est lui que tu dois configurer ou le modem ?
0
Darkmetal58

C'est un probléme pour paramétrer le routeur,
le modem va très bien.

Je suis obliger de passer par cet étape -_-"
0
jilani1 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tu a un compte cher live box non ? je me trompe ? tu tape le nom de ton compte et de ton mot de passe qui ont du te fournir.
Mais tu a instalée une carte non ?
0
Darkmetal58

Tu a un compte cher live box non ? je me trompe ? tu tape le nom de ton compte et de ton mot de passe qui ont du te fournir.
Mais tu a instalée une carte non ?

Oui j'ai un compte cher live box.
Tu ne te trompe pas ^^

Mais j'ai déja essayer de taper le nom de mon compte et mon mot de passe qui m'ont fournie.
Et ca ne marche pas.

Ah c'est qu'il me faut une carte pour avoir la wifi ?
0

ben je pense qui faut que tu fasse le hard reset sur le routeur sinon regarde dans la notice ils doivent en parler
0
Darkmetal58

ben je pense qui faut que tu fasse le hard reset sur le routeur sinon regarde dans la notice ils doivent en parler

Oui je veut bien, mais à part me le mettre à zero c'est tous ce qu'il va ce passé...
Cela ne va pas me donné le login et le mot de passe...

Dans la notice, je suis obliger de passer par cette étape pour configurer mon routeur, et donc régler les paramétres...
Pour qu'avec mon autre ordi je puisse donc avoir Internet.
0

heeeeuuuuuuuuu ben tout ce que j'ai trouver c'est la page du support technique essai de les contacter directement ils sauront mieux te renseigner que moi ça a l'air du matosse trés recent et je trouve pas beaucoup de reponse je suis desolet https://www.trendnet.com/langfr/company/default.asp?company=contact_us
0
Darkmetal58

Merci.

Mais c'est bon mon probléme est résolue :)

En faite sur le livre ils ont marqués :
-Nom d'utilisateur : admin
-Mot de passe : admin.

Sauf que sur le site de Trendnet, il y avait marqué :

The default username and password are both “admin”.
Ce qui veut dire, de marquer "admin" pour les deux !

Sauf que sur le livre ils ont mit pour le mot de passe "admin." avec un point !!!

Voila c'était à cause d'un point ^^

Merci beaucoup pour tes réponses !
0
Darkmetal58 > Darkmetal58

Re bonjour.

J'ai encore un probléme (et oui...) malheureusement.

J'ai donc mit les bons mot de passe, j'ai fait tous ce qu'il y avait à faire, tous ce qui m'indiquer de faire sur la notice...

Je ne comprend pas, par contre ce qu'est un FAI ?
Car je doit configurer des paramétres en me basant sur des données reçues de mon FAI ...

Je ne vois pas quelles données ?

Merci de votre aide .
0

FAI= Fournisseur d'Acces Internet

c'est surement les données de connection comme l'identifiant et le mot de pass ou encore l'adresse ip du modem
0
Darkmetal58

Merci.

Mais pour être plus précis, voila ce que je doit régler...
Je doit choisir...

"Select Internet Connection Type

- Obtain IP automatically (DHCP client)
- Fixed IP address
- PPPoE to obtain IP automatically
- PPPoE with a fixed IP address
- PPTP
- L2TP
- BigPond Cable
- Russia PPPoE
- Russia PPTP "

En faite maintenant je suis dans tous les réglages des paramétres mais le routeur envoie pas d'onde à mon autre ordi.
(Sur mon autre ordi j'ai une clé wifi, de même marque...)
0

- Obtain IP automatically (DHCP client) <==== choisit ça le modem va lui donner une ip automatiquement
0
Darkmetal58

Ok c'est ce que j'ai fait la...

ca me met maintenant

"Set Dynamic IP Address

- Host Name (optional)

- MAC - - - - - (avec plein de chiffres..)

- clone MAC adress

doit je laisser comme ca ?
0

l'adresse mac tu peux la noter sur un papier tu va surement avoir besoin pour que le modem autorise la conneection du routeur

pour entrer l'adresse mac faut que tu ouvre le navigateur tu tape l'adresse du modem http//:192.168.1.1
vu que c'est une livebox tu va dans: Réseau sans fil et en bas tu rentre la clef mac
et normalement tout doit marcher
0
Darkmetal58

L'adresse http://190.168.1.1/ ne marche pas...
0
mystick64 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais il est partout mon bichounou ;o))) nananèreeeeeeee
0

ha ouais ta vu ma bibiche à moi
0
Darkmetal58

J'ai donc essayer l'adresse suivante comme tu m'a indiqué :
http//:192.168.1.1

Mais ca ne m'affiche rien du tous sauf :

"Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: Unknown modifier '/' in /var/www/html/search.magentic.com/ask.php on line 118"
0

oupppssssssss c'est http://192.168.1.1 et pas http//:
petite erreur de placement de petit point lol
0
Darkmetal58

Ok merci c'est pas grave...

Ca me demande mes identifiants, ca marche pas xD
Enfin ca fait 20 fois que j'ai essayé...
Donc la j'ai carément changer mes mots de passe pour retenter...
0

pour acceder à livebox c'est les même mots de pass que ton routeur admin et admin sans point ;)
0
Darkmetal58

Merci beaucoup ^^

C'est vrai, ca marche ! J'ai donc mit mon adresse mac du routeur.

Et normalement c'est bon la?

Ma cle wifi va reconaitre normalement ?
0

normalement quand tu va actualisé la recherche reseaux ton modem doit apparaitre et tu peux te connecter
0
Darkmetal58

Et il faut l'actualiser ou?

Car la j'ai rechercher le reseau avec ma cle wifi, sur mon autre ordi, et j'ai rien du tous...

Doit je paramétrer quelques choses ?
Normalement je pense que non, car ca ne trouve pas du tous le reseaux...
0

tu as un assistant de configuration de reseaux sans fil dans le panneaux de configuration de ton ordi faut voire avec ;)
0

ho j'oublier ne pas oublier de synchroniser ton modem (livebox)
0
Darkmetal58

Et je synchronise comment mon modem ? ^^

Dit le moi si je suis chiant lol
Mais désoler je connais pas tous ca...
0

ta un petit bouton sous le modem c'est synchro tu appui dessus et la diode du wifi va clignoter (sur le modem) aprés tu lance l'assistant de configuration de reseaux sans fil sur ton pc

lol moi aussi j'ai debuter je dis pas tout savoir mais le peux je sais je le partage avec plaisir
en espérant que tu en feras de même quand tu le pourras :)
0
Darkmetal58

J'ai un bouton "reset", un pour la "wifi", et un marquer "Rec"

???

Tu me conseil quoi ?
0