Carte GraphiQue/Carte Mère ????????
xv8 310
-
flo88 Messages postés 28476 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28476 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si la carte mère ECS RC410 possède un slot pour carte graphique.
TEST EVEREST: ECS RC410( 2PCI, 1PCI-Ex1,1PCI-Ex16, 2DDR2 DIMM, audio, video, lan).
J'ai ouvert mon PC, mais je n'ai pas vu ce slot, alors que d'aprés Everest celui-ci existe (Enfin il me semble).
Et aussi le nom "RC410" tout court m'intrigue. Pourquoi il n'y a pas "-M ou "-M2" ou encore "-L" juste après dans le rapport d'Everest?
Je voudrais savoir si la carte mère ECS RC410 possède un slot pour carte graphique.
TEST EVEREST: ECS RC410( 2PCI, 1PCI-Ex1,1PCI-Ex16, 2DDR2 DIMM, audio, video, lan).
J'ai ouvert mon PC, mais je n'ai pas vu ce slot, alors que d'aprés Everest celui-ci existe (Enfin il me semble).
Et aussi le nom "RC410" tout court m'intrigue. Pourquoi il n'y a pas "-M ou "-M2" ou encore "-L" juste après dans le rapport d'Everest?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
A voir également:
- Carte GraphiQue/Carte Mère ????????
- Carte de paiement - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Arcep carte - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
flo88
Messages postés
28476
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 164
RC410 est une partie du chipset, ilfaudrait plus d'info sur la carte mère.
Utilise PC WIZARD 2008 pour le voir et donne les infos.
Utilise PC WIZARD 2008 pour le voir et donne les infos.