Carte GraphiQue/Carte Mère ????????
xv8 310
-
flo88 Messages postés 28413 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28413 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si la carte mère ECS RC410 possède un slot pour carte graphique.
TEST EVEREST: ECS RC410( 2PCI, 1PCI-Ex1,1PCI-Ex16, 2DDR2 DIMM, audio, video, lan).
J'ai ouvert mon PC, mais je n'ai pas vu ce slot, alors que d'aprés Everest celui-ci existe (Enfin il me semble).
Et aussi le nom "RC410" tout court m'intrigue. Pourquoi il n'y a pas "-M ou "-M2" ou encore "-L" juste après dans le rapport d'Everest?
Je voudrais savoir si la carte mère ECS RC410 possède un slot pour carte graphique.
TEST EVEREST: ECS RC410( 2PCI, 1PCI-Ex1,1PCI-Ex16, 2DDR2 DIMM, audio, video, lan).
J'ai ouvert mon PC, mais je n'ai pas vu ce slot, alors que d'aprés Everest celui-ci existe (Enfin il me semble).
Et aussi le nom "RC410" tout court m'intrigue. Pourquoi il n'y a pas "-M ou "-M2" ou encore "-L" juste après dans le rapport d'Everest?
A voir également:
- Carte GraphiQue/Carte Mère ????????
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Brancher son ecran sur carte mere ou carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28413
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 006
RC410 est une partie du chipset, ilfaudrait plus d'info sur la carte mère.
Utilise PC WIZARD 2008 pour le voir et donne les infos.
Utilise PC WIZARD 2008 pour le voir et donne les infos.