Problème avec pilote carte mère

Fermé
16544561 - 28 sept. 2008 à 13:57
 16544561 - 28 sept. 2008 à 14:12
Bonjour,

j'ai un gros probleme...
je viens d'acheter un acer aspire T151-J970 d'occasion, donc je l'ai reformater via les cd de sauvegardes.
les problèmes maintenant sont :
- il n'a plus de son : un message d'erreur sous media player me disant : " Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier car le périphérique audio pose probleme. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

- le deuxième problème est le suivant : j'ai installer un lecteur de DVD et l'ordi ne le reconnaît pas il n'est pas dans le poste de travail et quand j'insère un jeux il ne le lance pas automatiquement, alors que sur mon ancien PC, il marchait correctement....

On m'a dit qu'il fallait que je réinstalle mon pilote de carte mère mais impossible de le trouver.

Merci d'avance de vos réponses, bon dimanche

PS : carte mère acer f80m-2
système d'exploitation : windows xp.
A voir également:

2 réponses

knight1200 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 26
28 sept. 2008 à 14:02
va dans panneau de configuration,system,materiel,gestionnaire des peripherique et regarde si tu as des triangle jaune il faut peut etre juste mettre les pilote a jour
1
Tout d'abord je vous remerci de votre réponse dans d'aussi brefs délai...
non je l'ai déjà fait auparavant et il n'y a aucun problème. :(
0