Imprimante epson stylus sx405 wifi
marie077
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
marie077 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie077 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter l'imprimante EPSON STYLUS SX405 WIFI et je n'arrive pas à installer le wifi
Pouvez-vous me donner la marche à suivre,j'y suis depuis ce matin et je m'arrache les cheveux ,fait elle "numérisation "
Je sens que je vais la rendre et en prendre une autre,comme celle que j'avais "HP"
Merci,j'attends vos explications
Ps:je viens d'essayer d'imprimer ,et ça ne fonctionne pas et j'ai bien suivi la marche à suivre
S'il vous plait,c'est urgent
Cordialement
je viens d'acheter l'imprimante EPSON STYLUS SX405 WIFI et je n'arrive pas à installer le wifi
Pouvez-vous me donner la marche à suivre,j'y suis depuis ce matin et je m'arrache les cheveux ,fait elle "numérisation "
Je sens que je vais la rendre et en prendre une autre,comme celle que j'avais "HP"
Merci,j'attends vos explications
Ps:je viens d'essayer d'imprimer ,et ça ne fonctionne pas et j'ai bien suivi la marche à suivre
S'il vous plait,c'est urgent
Cordialement
A voir également:
- Epson stylus sx205 wifi
- Epson stylus sx218 installation sans cd - Forum Imprimante
- Epson stylus sx235w wifi - Forum Imprimante
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
J'ai acheté hier la même imprimante et je n'arrive pas à l'installer.
Faut dire que je ne suis pas très douée et si vous pouviez m'aider en me donnant des détails ...
Merci beaucoup