Erreur d'instalation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

theperera Messages postés 34 Statut Membre -  
 neo -
Bonjour,
Salut à tous j' ai un Nokia N95 et je voudrais le mettre a jour, c' est à dire installé la version : v30.0.015 .Donc quant je veut installai Nokia Software Updater pour faire cette mise à jour, la dès que je commence mon installation il me marque :" L'espace minimum mémoire requis est 256 mo" et j' ai pas d' autre solutions que de dire OK, et après il me dit :"L'installation a échoué.Erreur irrécupérable lors de l' installation". Voilà donc si des fois vous avez des solution sa serai vraiment cool.Merci

3 réponses

rorkaii Messages postés 594 Statut Membre 60

Efface tous ce qui a sur ton portable !
0
theperera Messages postés 34 Statut Membre

salut, le problème survient au moment de l'installation y a ni portable ni câble ni rien et l'espace sur mon disque et + qu'il faut, alors je doit te dire que c'est un bug d'installation de windows ou c'est un truc avec la RAM mais bon merci et donne moi plus
0
neo

g le mm pbm es que sa viendrai pas de la ram par hazard pck moi j'en ai que 256 par contre sur mon disque ya largement de l'espace pour instaler une centaine de se soft la g tt essayé avc se bug pas moyen g pas encor essayer de rajouter de la ram help me please :-D
0