[Acer Aspire] Problème de sons aléatoires

Ambarthecil Messages postés 3 Statut Membre -  
Ambarthecil Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une petite bête, un Acer Aspire 5930.
Je précise que je suis sous cette merde qu'est Vista Home, mais que pour tout un tas de raisons, il ne me servirait à rien de rétrograder sous XP.
Je ne travaille quasiment qu'en musique, or j'ai un GROS problème (comme tout le monde ici cela dit ^^) de ce côté.
Que ce soit sous iTunes 8.0 ou WMP 11, mes chansons sautent de façon aléatoire.
C'est-à-dire qu'elles se mettent soudainement en pause et se remettent au début. Ou bien s'arrêtent carrément pour passer à la chanson située juste au dessus dans la liste de lecture. Ce problème semble arriver quand je touche mon clavier, sur des boutons aléatoires, mais situés surtout dans le coin droit (Entrée, Retour, Maj Dr, les flèches (mais bon ce serait normal à a la limite si j'étais sur la fenêtre de iTunes ce qui n'est pas le cas.), et les touches Fin, etc...).
Je dispose également de boutons multimedia tactiles tout à droite qui eux marchent de façon aléatoire. Je me demandais si le problème n'était pas lié.

J'ai mis récemment à jour mes drivers carte son Realtek HD Audio, en raison d'un problème de son (quand je branchais des écouteurs, pour des films, les voix n'étaient pas synchros avec la bande son, et on n'entendait pas les dialogues sous Assassin's Creed).

Ce problème, bien que récurrent, est totalement aléatoire. Je peux passer deux heures sans que cela m'arrive, puis pendant 20 mn, ca n'arrête pas de bugger. A un tel point que ca commence vraiment à être horripilant.

Auriez-vous une solution ?
A voir également:

1 réponse

Ambarthecil Messages postés 3 Statut Membre 1

Uppp please
1