Bloqué au gargouilles parlantes

Lecoco-du-28 Messages postés 5 Statut Membre -  
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je suis bloqué au moment ou il faut retrouver les 4 gargouilles parlantes. Je leur et parlé mais quand je retourne voir le gars a la place de métamorphose et ba je peu pas lui parler ! AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

ok

essayes ceci :

L'une se trouve dans les escaliers menant au cours de Défense contre les Forces du mal.Une deuxiéme sera située au cours de Métamorphose,tu la trouvera en longant les murs.Une troisieme,quand a elle, se trouvera en haut des escaliers de la cour Pavée tt au bout du balcon.La quatrieme gargouille est placée sur une extrémités du pont menant au Viaduc.La derniere gargouille est au 4eme etage du Viaduc en montant les escaliers situées a gauche du portrait tu la trouveras derriere la premiere porte de gauche au bout du balcon.Une fois les 5 gargouilles retrouvées,retourne voir Dean et il se rendra à la Salle sur Demande.Et pour la salle commune de gryfondor du dois parler a un tableau dans cette salle il va te dire qu'il a perdu son vif d'or ou un truc du genre et puis tu parle a un autre tableau qui est situé plus au moins en face.

sinon regardes ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4635198 harry potter 5 psp?page=4
1
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

Salut

ben tu nous aiderais aussi,si tu nous dit à quoi tu joues..
0
Lecoco-du-28 Messages postés 5 Statut Membre

Je joue a harry poter 5 sur psp
0