Harry Potter 5 PsP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Harry potter 5 streaming
- Harry potter 1 streaming - Forum Cinéma / Télé
- Harry potter 2 streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Streaming musique gratuit - Accueil - Audio
- Resultat loto 5/90 ✓ - Forum Excel
111 réponses
Bonjour je dois faire un devoir pour Rogue mais je ne vois pas le livre a la bibliothèque pourtant hermione me dit qu'il y est....vous pouvez maider ? merci davance
bonjourd !! je suis bloqué dans harry potter 5 j'arrive pas a aller a la cours du pavé un truc dans le jors je fais coment aidez moi svp
!!!
!!!
comment faut faire pour détruire le haut-parleur 2 à la bibliothèque? il est super haut et je peut pas monter sur l'armoire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt j'en suis a ou il faut récuperer la potion de frede et jorje mais je sais pas commen faire si vs pouvez m'aider
merci !
merci !
je suis bloquée dans la tour avec dean je sais pas comment placer les rouages
ps: je joue sur psp ça fait plus d'un mois ke je suis bloquée aidz moi svp
ps: je joue sur psp ça fait plus d'un mois ke je suis bloquée aidz moi svp
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 16:27
19 juin 2008 à 16:27
svp aider moi éviter rusard dans la tour des hiboux sais urgant sa fais 8 mois que ji suis
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 19:34
30 juin 2008 à 19:34
que faire pour le premier marrecage, dans la cour de la tour je suis avec ron et luna et elle me demande d'attrapper le marecage de fred et george sur le mur
aider moi s'il vous plait ça fait 6 mois que j'essaye
aider moi s'il vous plait ça fait 6 mois que j'essaye
Comment faire pour trouver des menbres de l' AD sur la carte ? SVP c urgent et merci d'avance.Envoiyer moi la reponse sur mon MSN ( adriankichner1994@hotmail.com )
ya combien de menbres pour l'A.D. sur psp?C URGENT ET MERCI D'AVANCE REPONDEZ SUR ( adriankichner1994@hotmail.com )
Bonjour je m'appelle rami et je suis bloké:
ou sont lé 5 gargoulle et comment fére avec ginni je lui é déja passé la potion et je suis aller a la salle sur demande et je lui é appri réducto: je ne sé pa koi fére avec elle apré
répondé moi vite svp ca fé déja lonten ke je suis bloké
ou sont lé 5 gargoulle et comment fére avec ginni je lui é déja passé la potion et je suis aller a la salle sur demande et je lui é appri réducto: je ne sé pa koi fére avec elle apré
répondé moi vite svp ca fé déja lonten ke je suis bloké
RAMI ,pour les 5 gargouilles: L'une se trouve dans les escaliers menant au cours de Défense contre les Forces du mal.Une deuxiéme sera située au cours de Métamorphose,tu la trouvera en longant les murs.Une troisieme,quand a elle, se trouvera en haut des escaliers de la cour Pavée tt au bout du balcon.La quatrieme gargouille est placée sur une extrémités du pont menant au Viaduc.La derniere gargouille est au 4eme etage du Viaduc en montant les escaliers situées a gauche du portrait tu la trouveras derriere la premiere porte de gauche au bout du balcon.Une fois les 5 gargouilles retrouvées,retourne voir Dean et il se rendra à la Salle sur Demande.Et pour la salle commune de gryfondor du dois parler a un tableau dans cette salle il va te dire qu'il a perdu son vif d'or ou un truc du genre et puis tu parle a un autre tableau qui est situé plus au moins en face.
Je suis bloquer j ai trouvai toute les personnes de l'ad sauf luna ché pas ou elle est
aidez moi please
aidez moi please
fred et george me demande de monter sur les bateau comme sa il me passe les quéce et je n arrivi pa a monter aider moi svp merci
fred et george me demande de monter sur les bateau comme sa il me passe les quéce et je n arrivi pa a monter aider moi svp merci
14 mai 2008 à 12:23