Configuration pour CRYSIS

Pedro -  
benitodu66100 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous avoir vos avis pour faire tourner crysis sur mon ordinateur, en effet je l'ai acheter il y à pas si longtemps que ça voici ma config:

AMD athlon 64x2 dual
core processor 5000+
2.60 GHz, 3,00 Go de RAM
Extansion d'adresse physique

Merci pour vos avis cordialement.

11 réponses

ShanksGeek Messages postés 1124 Statut Contributeur 8

j'ai pas compris t'a question

tu as quoi comme carte graphique ?
1
ShanksGeek Messages postés 1124 Statut Contributeur 8

ben il devrait bien tourner en medium mais sa depend de ton ecran
1
benitodu66100 Messages postés 18 Statut Membre

quake 4 , unreal tournement 3,halo et halo 2 , condemned,half life episode 2 ,counter strike source ,crisis warehead ,fear etc ...
1
Pedro

J'ai une Sapphire HD 3850 ati radeon 256mb gddr3memory.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pedro

j'ai aussi 400go de disque dur..
0
Pedro

Mon écran c'est un vieux packard bel!? l lol
0
Pedro

J'avais acheter l'ordi à noel pour faire tourner tout les jeux, je vous que nous sommes pas invincible!!! :d je vais rajouter une deusième carte à l'avenir
0
Pedro

Voilà je viens de le tester, il lague à mort pendant la pub intel etc mais une fois la partie lancée, le jeu bouge comme une plume c'est à dire il marche parfaitement sans aucun lague, es-ce normal??? ou c'est parce-que j'ai installer les jeux pendant que je faisait des téléchargements??? est aussi parce-que mon antivirus était en marche en analyse?? merci de vos réponses car je trouve que sa fait un peu "tàche" le lancement du jeu..
0
Pedro

Dernière chose, c'est quoi pour vous le meilleur jeu militaire sur pc????
0
deft

Frontlines fuel of war est d'enfer,gear of war est plus futuriste et fantastique
0
Pedro

D'accord si frontlines est mieux que battle field, justement il est à 10euros tout neuf chez moi j'ai hesiter de le prendre hier car je savais pas si y'avais beaucoups de joueurs en ligne sur le même jeu lol
0
Pedro

Les gars, j'ai test drive unlimited
crysis 1
need for speed pro street
frontlines fuel of war
heroes IV
warcraft 3
toca race driver 3

Dites moi se qu'il manque en bon jeu si vous en avez se serais cool merci!!!! ^^
0