Configuration pour CRYSIS
Pedro
-
benitodu66100 Messages postés 18 Statut Membre -
benitodu66100 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous avoir vos avis pour faire tourner crysis sur mon ordinateur, en effet je l'ai acheter il y à pas si longtemps que ça voici ma config:
AMD athlon 64x2 dual
core processor 5000+
2.60 GHz, 3,00 Go de RAM
Extansion d'adresse physique
Merci pour vos avis cordialement.
Je vous avoir vos avis pour faire tourner crysis sur mon ordinateur, en effet je l'ai acheter il y à pas si longtemps que ça voici ma config:
AMD athlon 64x2 dual
core processor 5000+
2.60 GHz, 3,00 Go de RAM
Extansion d'adresse physique
Merci pour vos avis cordialement.
A voir également:
- Configuration pour CRYSIS
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
11 réponses
quake 4 , unreal tournement 3,halo et halo 2 , condemned,half life episode 2 ,counter strike source ,crisis warehead ,fear etc ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais acheter l'ordi à noel pour faire tourner tout les jeux, je vous que nous sommes pas invincible!!! :d je vais rajouter une deusième carte à l'avenir
Voilà je viens de le tester, il lague à mort pendant la pub intel etc mais une fois la partie lancée, le jeu bouge comme une plume c'est à dire il marche parfaitement sans aucun lague, es-ce normal??? ou c'est parce-que j'ai installer les jeux pendant que je faisait des téléchargements??? est aussi parce-que mon antivirus était en marche en analyse?? merci de vos réponses car je trouve que sa fait un peu "tàche" le lancement du jeu..