A voir également:
- Deuxieme poste
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Créer un deuxième compte instagram - Guide
- Créer un deuxième compte facebook - Guide
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
7 réponses
Salut,
as tu vérifié que les prises gigognes fournies avec les kit adsl aient été mises sur toutes les prises téléphoniques sur lesquelles sont branchées un téléphone?
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
as tu vérifié que les prises gigognes fournies avec les kit adsl aient été mises sur toutes les prises téléphoniques sur lesquelles sont branchées un téléphone?
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
salut
le filtre adsl est branché que sur ma ligne principale dans mon salon , puisque le pc est au salon.
le filtre adsl est branché que sur ma ligne principale dans mon salon , puisque le pc est au salon.
donc il faut que je mettes un fltre adsl a la prise telephonique de ma chambre , mais comment la brancher au modem qui est au salon et qui n'as qu'une seule prise telephone ?
Re,
ce n'est pas pour te taquiner, c'est serieux> tu es novice la dedans non?
Enfin, pour te dire !
En fait, tu dois mettre chacun de ces filtres entre chaque téléphone branché et les prises murales !
Mais tu n'as besoin que de brancher l'ordinateur que sur un seul des filtres, celui qui est le plus près c'est a dire ton salon !!
Dans la chambre tu ne fais que brancher le filtre entre le telephone et le mur et cest tout, tu ne branches rien d'autre !
Fais le test et mets nous au courant de la chose !
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
ce n'est pas pour te taquiner, c'est serieux> tu es novice la dedans non?
Enfin, pour te dire !
En fait, tu dois mettre chacun de ces filtres entre chaque téléphone branché et les prises murales !
Mais tu n'as besoin que de brancher l'ordinateur que sur un seul des filtres, celui qui est le plus près c'est a dire ton salon !!
Dans la chambre tu ne fais que brancher le filtre entre le telephone et le mur et cest tout, tu ne branches rien d'autre !
Fais le test et mets nous au courant de la chose !
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
Salut,
Réexplique exactement ce que tu as et ce que tu veux faire, stp.
Tout d'abord, quel est ton FAI ?
L'adsl est présente sur toutes les prises de telephone FT de ton logement. Si bien que si tu veux brancher un telephone sur une prise, il te faut automatiquement un filtre pour aller avec.
Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
Réexplique exactement ce que tu as et ce que tu veux faire, stp.
Tout d'abord, quel est ton FAI ?
L'adsl est présente sur toutes les prises de telephone FT de ton logement. Si bien que si tu veux brancher un telephone sur une prise, il te faut automatiquement un filtre pour aller avec.
Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci a tous , il faut donc que j'achete un autre filtre que je branche entre mon poste et ma prise murale dans ma chambre . encore une question bete le filtre adsl doit etre relié a quoi ?