A voir également:
- [MSN] msn6.2 de merde
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn hotmail boite de réception - Guide
3 réponses
slt moi j'essaye de me connecte est sa me marque 0x81000365
est mon couz ma dit que des mecs s'amuse a frizer des compte c'est de la merde
est mon couz ma dit que des mecs s'amuse a frizer des compte c'est de la merde
bonjours moi depuis ce soir
ma connection msn6.2 veux pas ce connecter sa dit 0x81000365
et mon internet est ouvert car je suis capable daller sur mon email.
Et deplus ma camera fait toute fauque msn6.2 quand je la ouvre elle reste ouvert quelque minutes pis apres il ferme pis fait planter msn et je suis meme plus capable douvrir msn apres.
Faque si vous avez un autre msn ou quoi que ce sois que vous pouvez maide faite la svp
merci
ma connection msn6.2 veux pas ce connecter sa dit 0x81000365
et mon internet est ouvert car je suis capable daller sur mon email.
Et deplus ma camera fait toute fauque msn6.2 quand je la ouvre elle reste ouvert quelque minutes pis apres il ferme pis fait planter msn et je suis meme plus capable douvrir msn apres.
Faque si vous avez un autre msn ou quoi que ce sois que vous pouvez maide faite la svp
merci
bonjour :-)
alala,plus je lis les commentaires sur msn et plus je sais qu'il n'y a pas mieu que MIRC pour tchatter !
Mirc c'est génial,mais on ne peut que chatter dessus ,pas de vidéo conférence,ni audio,ou envoyer des fichiers! mais question tchatte imbattable ! (sauf que j'ai personne avec qui parler !)
tchuss ;-)
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
alala,plus je lis les commentaires sur msn et plus je sais qu'il n'y a pas mieu que MIRC pour tchatter !
Mirc c'est génial,mais on ne peut que chatter dessus ,pas de vidéo conférence,ni audio,ou envoyer des fichiers! mais question tchatte imbattable ! (sauf que j'ai personne avec qui parler !)
tchuss ;-)
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .