Missing operating system
Angeluszel
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci!
J'ai installer mon nouveau disc dur interne pour mon ordinateur portable, et j'ai tester si l'installation pourrais fonctionner.
Problème!! J'ai interrompu l'opération lorsqu'il me disait de me branché sur le secteur (Je n'avais pas mon câble d'alimentation avec moi) ..
Depuis, je suis rentré chez moi et j'ai recommencer la même opération et il ne veux rien savoir, il m'affiche;
"Missing operating system" .. Alors que j'insère a chaque essai le CD d'installation windows.
Que dois-je faire???
Merci de m'éclairer de vos lumières
J'ai un souci!
J'ai installer mon nouveau disc dur interne pour mon ordinateur portable, et j'ai tester si l'installation pourrais fonctionner.
Problème!! J'ai interrompu l'opération lorsqu'il me disait de me branché sur le secteur (Je n'avais pas mon câble d'alimentation avec moi) ..
Depuis, je suis rentré chez moi et j'ai recommencer la même opération et il ne veux rien savoir, il m'affiche;
"Missing operating system" .. Alors que j'insère a chaque essai le CD d'installation windows.
Que dois-je faire???
Merci de m'éclairer de vos lumières
A voir également:
- Missing operating system
- Reboot system now - Guide
- Please install an operating system on your hard disk - Forum Matériel & Système
- Error 1962 no operating system found ✓ - Forum PC fixe
- Missing operating system que faire - Forum Windows 10
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide