Installer messenger avec une connexion téléph
cynthia1818
-
icewall Messages postés 1417 Statut Membre -
icewall Messages postés 1417 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie d'installer messenger sur un ordinateur ayant Vista chez mon amie... le problème c'est que l'internet haute vitesse n'est pas disponible ou elle habite, ni le sans-fil.. elle a la connexion téléphonique comme en 98.. et quand j'essaie d'installer Windows live messenger, il reste bloqué à 99 % de son téléchargement
Merci de m'aider si vous connaissez la solution ou croyez la connaitre lol
J'essaie d'installer messenger sur un ordinateur ayant Vista chez mon amie... le problème c'est que l'internet haute vitesse n'est pas disponible ou elle habite, ni le sans-fil.. elle a la connexion téléphonique comme en 98.. et quand j'essaie d'installer Windows live messenger, il reste bloqué à 99 % de son téléchargement
Merci de m'aider si vous connaissez la solution ou croyez la connaitre lol
A voir également:
- Installer messenger avec une connexion téléph
- Gmail connexion - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Chromecast connexion - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
8 réponses
merci je vais tenter le coup pour le mettre sur clé usb jy avais po songé!!!!
l'opérateur c'est Télus je crois si cest ca un opérateur mdr... loll dsl je suis pas très bonne lolllll
l'opérateur c'est Télus je crois si cest ca un opérateur mdr... loll dsl je suis pas très bonne lolllll
ses l operateur du tel ta eseye depui ton tel sé koi ton operateur du tel (sfr.bouygt ,orange...etc)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aussi, je veux dire que l'installer s'installe correctement mais c'est lorsque je l'éxécute quil reste bloquer à 99 % si ca fait une différence.