Pas de sons

stephane -  
 Jo -
Bonjour,
J'ai reformate mon pc, j'ai réinstallé windows 98, les périphériques qui ne sont pas installés sont: PCI MULTIMEDIA AUDIO DEVICE - INTEL FIRMWARE HUB - PCI CARD. Je pense que Le périphérique INTEL est un chipset pour carte graphique-pas problème j'ai téléchargé le driver I810. Ce n'est pas trop grave. J'ai un pc packard bell club 2460C - Céleron 466mhz. J'attends vos réponses par email.
Merci beaucoup par avance
A voir également:

3 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

As-tu essayé d'installer ce qui manque avec le cd fournit avec le PC? De regarder sur le site PB si tu n'es plus le CD?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
stephane

mon cd de reinstallation ne fonctionne pas smartrestore impossible de le lancer-Sur le site PB, l'ordinateur n'est plus garanti, il ne fournit pas les drivers manquants sinon de faire intervnir une personne pour réparer sur site pour 109€ ou de demander à des personnes ayant des pc PB
0
stephane

mon cd installation je ne peux plus l'utiliser par smartrestore. sur le site PB il me dise que l'ordinateur n'est plus garantie il ne peuve pas me donner les drivers sinon payé 109€ pour une réparation sur site ou demander à des gens qui ont pb
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Ils ne veulent pas te donner les drivers?
Ils ne sont plus dispo en telechargements?

a+
dje-dje

0
STEPHANE > dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur

NON PAS POSSIBLE DE LES AVOIR JAI VOULU LES TELECHARGER IL ME DISE QUE LE PC NEST PLUS GARANTI PAS POSSIBLE.DIS MOI OU LES TELECHARGER AUTREMENT
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758 > dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur

Si tu as la marque de ta carte son regarde sur le site du constructeur...

"DIS MOI OU LES TELECHARGER AUTREMENT" -> t'as le droit de dire S'il te plait. (Pour info, les majuscules c'est comme si tu criais)

a+
dje-dje

0
Jo

Bonjour,
J'ai eu le même problème, et il semblerait que windows confonde mon modem avec la carte son. Une fois les pilotes du modem installé, le problème ne s'est plus posé.
0