Activité à temps choisi @ domicile
paco4
Messages postés
105
Statut
Membre
-
Nat_astuciosités Messages postés 248 Statut Membre -
Nat_astuciosités Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
Vous allez me prendre pour un novice,mais est-ce-que le site: http://www.entrepreneur-en-liberte.com/payment.php
est-il fiable.Est-ce-que l'on peut réèllement avoir un complément de salaire avec ce type d'activité.Il propose une documentation et un dvd pour 5.15€ à l'éssai pour 15 jours pour voir si celà nous convient.
Il n'y aurait pas une arnaque derrière tout ça.Si c'était si simple ça serait
Est-ce que quelqu'un a déjà testé??????
Merci
Vous allez me prendre pour un novice,mais est-ce-que le site: http://www.entrepreneur-en-liberte.com/payment.php
est-il fiable.Est-ce-que l'on peut réèllement avoir un complément de salaire avec ce type d'activité.Il propose une documentation et un dvd pour 5.15€ à l'éssai pour 15 jours pour voir si celà nous convient.
Il n'y aurait pas une arnaque derrière tout ça.Si c'était si simple ça serait
Est-ce que quelqu'un a déjà testé??????
Merci
A voir également:
- Activité à temps choisi @ domicile
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Mon activité instagram - Guide
- Compte amazon bloqué activité suspecte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Indicateur d'activité snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
2 réponses
Bonjour
Je ne connais pas ce site, mais en principe toute activité permettant un complément de salaire est assimilée à une activité salariée encadrée par le code du travail; or, l'employeur ne peut pas exiger de paiement pour toute fourniture ou documentation sur l'activité
Par principe, il faut toujours se méfier des offres accessibles via un paiement, même peu élevé
Je ne connais pas ce site, mais en principe toute activité permettant un complément de salaire est assimilée à une activité salariée encadrée par le code du travail; or, l'employeur ne peut pas exiger de paiement pour toute fourniture ou documentation sur l'activité
Par principe, il faut toujours se méfier des offres accessibles via un paiement, même peu élevé