No playback devices sous win 2003
cham
-
Mo -
Mo -
Bonjour,
j'ai le message d'erreur suivant sndvol32.exe - Unable to locate component , quand j'execute sndvol32.exe . et le component manquant est KS.SYS . Quand j'ai vérifié sous c;\windows\systeme32 il était là je l'ai même copier d'une autre machine sans succès . Aussi dans l'onglet Audio c'est marqué No playback devives . Merci de m'aider à resoudre ce problème .
j'ai le message d'erreur suivant sndvol32.exe - Unable to locate component , quand j'execute sndvol32.exe . et le component manquant est KS.SYS . Quand j'ai vérifié sous c;\windows\systeme32 il était là je l'ai même copier d'une autre machine sans succès . Aussi dans l'onglet Audio c'est marqué No playback devives . Merci de m'aider à resoudre ce problème .
Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 6.0 carte son osprey 230 Serveur HP Proliant dl 360
A voir également:
- No playback devices sous win 2003
- Cle win 8.1 - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- No signal tv - Guide
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix