écran noir + fleche
vodoo13
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
-
vodoo13 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre -
vodoo13 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je démarre mon pc portable, j'ai directement un écran noir avec une fleche (que je peux bouger d'ailleur).
Il y a quelques acces au disque (la loupiote clignotte).
il s'agit d'un toshiba satelitte avec vista
Que dois je faire?
comment retrouver la main (touche F...)?
merci par avance pour le coup de pouce.....
lorsque je démarre mon pc portable, j'ai directement un écran noir avec une fleche (que je peux bouger d'ailleur).
Il y a quelques acces au disque (la loupiote clignotte).
il s'agit d'un toshiba satelitte avec vista
Que dois je faire?
comment retrouver la main (touche F...)?
merci par avance pour le coup de pouce.....
Configuration: vista Internet Explorer 6.0
A voir également:
- écran noir + fleche
- Ecran noir - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée