Problème PC - il ne démarre pas

Julien -  
 DjDixix -
Bonjour,

J'ai un problème avec un de mes pc, quand je veux le démarrer rien ne s'affiche à l'écran et le pc produit un son (des bips) longs à intervalle de temps régulier. Si quelqu'un pourrai m'aider je suis tout ouïe !

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

jamescl Messages postés 2 Statut Membre

Vous avez un probleme avec la memoire,asurez vous que la memoire est bien ajuster dans la carte mere de votre pc.
merci et bonne chance
0
nirmouv Messages postés 82 Statut Membre 8

je croix que c un probleme de carte memoire (ram) elle est mal placée, ou endomagée, enleve la puis replace la correctement, sinon change lui d'emplacement, si ça ne donne rien essai une autre carte pour voir.

bonne chance!
0
Julien

Oui mais j'ai changé mes cartes DDR et pourtant rie ne change... est ce possible que les cartes que j'ai prisent pour tester la mémoire ne sont pas compatibles avec la carte mère ? (je pensai que c'était des bips courts pour la mémoire qui n'est pas compatibles...)
0
jamescl Messages postés 2 Statut Membre

peut-etre que la carte n'est pas compatible,essaie de trouver une autre carte memoire (ram).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julien040807 Messages postés 2 Statut Membre

Oui je vais essayer avec une autre carte mémoire, je vous tiens au courant si il y a du changement, merci pour vos aides !
0
DjDixix

Et regarde si ta pas laissé une vis qui fait contact sur ta carte mere :D
0