ce message s'addresse en particulier à Michael du service client RueDucommerce ou a l'un de ses collègues :
commande n°25551167 dont nous avons deja discuté (date : 24 aout...)
abonnement Virgin + telephone + GPS Tomtom One XL Europe pour 19€
au moment de la commande, tout était disponible et réservé ("Mon produit est en stock, réservé à mon nom").
Gros retard sur la gestion de la commande Virgin, ce qui aujourd'hui semble se réglé puisqu'après nombreux coups de fil à RdC et à Virgin j'ai enfin reçu et renvoyé mon contrat.
Désillusion en revanche côté RdC car mon magnifique GPS est maintenant indisponible ! (où est passé la réservation ?)
Référence supprimée et mail de RdC
Après vérification auprès de notre fournisseur, celui-ci nous annonce une rupture
momentanée du produit :
référence : 1S00.011
désignation : GPS TomTom ONE XL Europe
et ne nous indique pas de disponibilité pour le moment.
Nous regrettons de ne pouvoir honorer votre commande dans les délais
initialement prévus et vous prions de bien vouloir nous en excuser
Nous vous remercions de confirmer à notre service client qui se tient à votre
disposition au 0811742650 (coût appel local) votre souhait concernant ce produit
entre le maintien de la commande, un échange ou une annulation.
Le numéro indiqué est indisponible (occupé en permanence).
Le produit ressemblant le + à celui choisi est le Tomtom New XL Europe.
Pouvez vous me valider que c'est bien celui que je vais pouvoir obtenir et que via un geste commercial, cela ne me coutera rien de plus ?
Merci.
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.