Commande RueDuCommerce à (quasi) 1€ suite...

Fermé
Kallagan - 26 sept. 2008 à 14:36
 Kallagan - 26 sept. 2008 à 15:12
Bonjour,

ce message s'addresse en particulier à Michael du service client RueDucommerce ou a l'un de ses collègues :

commande n°25551167 dont nous avons deja discuté (date : 24 aout...)

abonnement Virgin + telephone + GPS Tomtom One XL Europe pour 19€
au moment de la commande tout était disponible et reservé ("Mon produit est en stock, réservé à mon nom").
Gros retard sur la gestion de la commande Virgin, ce qui aujourd'hui semble se reglé puisqu'après nombreux coups de fil à RdC et à Virgin j'ai enfin reçu et renvoyé mon contrat.

Désillusion en revanche côté RdC car mon magnifique GPS est maintenant indisponible ! (où est passé la réservation ?)
Reférence supprimée et mail de RdC

Après vérification auprès de notre fournisseur, celui-ci nous annonce une rupture
momentanée du produit :
référence : 1S00.011
désignation : GPS TomTom ONE XL Europe
et ne nous indique pas de disponibilité pour le moment.
Nous regrettons de ne pouvoir honorer votre commande dans les délais
initialement prévus et vous prions de bien vouloir nous en excuser
Nous vous remercions de confirmer à notre service client qui se tient à votre
disposition au 0811742650 (coût appel local) votre souhait concernant ce produit
entre le maintien de la commande, un échange ou une annulation.


Le numéro indiqué est indisponible (occupé en permanence).
Le produit reseemblant le + à celui choisi est le Tomtom New XL Europe.
Pouvez vous me valider que c'est bien celui que je vais pouvoir obtenir et que via un geste commercial, cela ne me coutera rien de plus ?
Merci.
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
26 sept. 2008 à 14:39
bonjour

j'ai pas lu, c'est trop long, mais ici tu n'es pas sur rueducommerce et oui ! tu es sur ruecommentcamarche
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bonne remarque. cependant
1) c'est un moyen de contacter RdC qui prend le soin de lire/répondre aux mails les concernant sur les différents forums
2) c'est un moyen de partager mon expérience (un peu douloureuse certes) avec d'autres internautes
3) si tu ne te sens pas concerné, je comprendrais que tu ne souhaites pas prendre par à la discussion :)
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[PRESQUE RESOLU]
J'ai pu finalement avoir le service client qui doit me faire parvenir la nouvelle ref Tomtom sans supplément.
en attente donc de livraison.
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