"svchosters" est un ver !
misterpascal
-
ochre -
ochre -
si vous tournez sous win 2000 ou XP il y a une saleté de ver qui est restée 1 mois sur ma machine !
sous google personne n'en parlait. pas encore repertorié en tout cas.
c'est dans le dossier windows/system32 :
"svchosters.exe" ça joue sur la similtude avec "svchosts.exe" et ça a marché avec moi ! je venais juste d'installé xp pouyr la premiere fois.
saleté !
mon AV (f-sécure) vient de le detecté seulement ce matin.
je ne sais pas si qq un en a parlé sur ce forum, pas le temps de faire une recherche maintenant...)
sous google personne n'en parlait. pas encore repertorié en tout cas.
c'est dans le dossier windows/system32 :
"svchosters.exe" ça joue sur la similtude avec "svchosts.exe" et ça a marché avec moi ! je venais juste d'installé xp pouyr la premiere fois.
saleté !
mon AV (f-sécure) vient de le detecté seulement ce matin.
je ne sais pas si qq un en a parlé sur ce forum, pas le temps de faire une recherche maintenant...)
A voir également:
- "svchosters" est un ver !
- Ver num - Guide
- Comment enlever un ver informatique - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- &Quot;Colis en cours d'acheminement vers sa destination" laposte - Forum Consommation & Internet
- Renvoi d'appel ooredoo vers un autre numero ✓ - Forum Mobile
2 réponses
salut si c un virus alore suprime le en mode sans echec (redemarage +tapotte sans cesse sur f8 ou f5 )
ensuite tu desactive ta restauration
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
ensuite tu va dans demarrer/rechercher et tape :
svchosters tu ke suprime et tu vide ta corbeille
@++++
bonne chance
ensuite tu desactive ta restauration
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
ensuite tu va dans demarrer/rechercher et tape :
svchosters tu ke suprime et tu vide ta corbeille
@++++
bonne chance