Lier deux dossiers entre eux

Fermé
evy46 - 25 sept. 2008 à 20:23
BoringBugz Messages postés 486 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 - 4 nov. 2008 à 12:27
Bonjour,

voilà j'aimerais savoir comment faire pour relier deux dossiers entre eux. Je m'explique : si j'enregistre des fiches sur un dossier (remplies d'après un modèle), comment faire pour que les renseignements fournis sur cette fiche soient listés sur un autre dossier automatiquement. Il s'agit de fiches d'adhésion. Je souhaiterais voir sur cette liste qui est adhérent et jusqu'à quand.
Je ne sais pas si j'ai été suffisamment claire..
en tous cas je vous remercie d'avance chaleureusement pour vos réponses
bonne soirée à tous.
evy

3 réponses

BoringBugz Messages postés 486 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 52
25 sept. 2008 à 20:29
Tu peux créer un porte document en cliquant droit / Nouveau / Porte documents. Mais je n'ai jamais vraiment utiliser cette application donc je ne pourrais t'aider plus xD. Bonne chance
1
Bonjour et merci pour ta réponse.
Je ne trouve pas l'application dont tu me parles... C'est avec quel logiciel?
encore merci.
evy
0
BoringBugz Messages postés 486 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 52
4 nov. 2008 à 12:27
non, a l'endroit désirer, fait un "clique droit" (sur le bureau par exemple) dans nouveau il y aura le fichier/dossier Porte-Documents. Tu pourras le renommer a ton choix et mettre a jours les dossiers que tu auras lier a celui-ci.
0