A voir également:
- Mauvai score a 3dmark vantage avec une 4870x2
- 3dmark - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Score de malinas ✓ - Forum Excel
- Feuille de score belote excel - Forum Graphisme
- Lenovo vantage service c'est quoi - Forum Logiciels
16 réponses
Qu'est-ce tu raconte comme connerie? je te jure des fois on voit de ces trucs mort de rire
La 4870X2 avec un dual sur une alim de 650W sa passe largement alors qu'est-ce tu dit!!!
La 4870X2 avec un dual sur une alim de 650W sa passe largement alors qu'est-ce tu dit!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai réésayer de faire un 3dmark c'est encore pire ya des bande noir quii aparaisse en plein milieupourtant dans les jeux ca le fai pas (sauf crysis ou les arbre disparaisse et réaparaisse)
quelqu'un a une solution?????
quelqu'un a une solution?????
Salut,
Ta 4870X2 est de quelle marque? Car j'ai vus qu'il y'avait un gros problème de fabricatio sur des cartes d'une certaine marque (MSI mais pas sur). Sinon as-tu bien connecté TOUS les connecteurs d'alimentation de ta carte graphique? Car elle peut fonctionner avec un seul connecteur mais étant sous-alimentée elle ne peut pas donner son maximum... Forcément... vérifie ça et dis-nous tout ;)
Ta 4870X2 est de quelle marque? Car j'ai vus qu'il y'avait un gros problème de fabricatio sur des cartes d'une certaine marque (MSI mais pas sur). Sinon as-tu bien connecté TOUS les connecteurs d'alimentation de ta carte graphique? Car elle peut fonctionner avec un seul connecteur mais étant sous-alimentée elle ne peut pas donner son maximum... Forcément... vérifie ça et dis-nous tout ;)
salut,
ma carte graphique est une saphire et tout est bien branché.
du jour au lendemain je passe de 8779 a 10066 a 3dmark vantage c baucoup mieu mai c pas encore un peu faible?
sinon plus de probleme de bande noir qui aparaisse
mai les decors de crysis sautille toujour et desfois un ecran rouge aparai et il reboot ca le fait seulement sur ce jeu donc si quelqu'un a sait de quoi ca peu venir
ma carte graphique est une saphire et tout est bien branché.
du jour au lendemain je passe de 8779 a 10066 a 3dmark vantage c baucoup mieu mai c pas encore un peu faible?
sinon plus de probleme de bande noir qui aparaisse
mai les decors de crysis sautille toujour et desfois un ecran rouge aparai et il reboot ca le fait seulement sur ce jeu donc si quelqu'un a sait de quoi ca peu venir
Salut
En effet si les bugs apparaissent qu'avec Crysis c'est qu'il y'a un problème d'optimisation du jeu et peut-être aussi un driver qui devrait sortir pour améliorer les performances... Sinon dans le doute essayes ta carte sur un autre PC si possible... et si il n'y a pas moyen > SAV !
Bon courage,
Tchao
En effet si les bugs apparaissent qu'avec Crysis c'est qu'il y'a un problème d'optimisation du jeu et peut-être aussi un driver qui devrait sortir pour améliorer les performances... Sinon dans le doute essayes ta carte sur un autre PC si possible... et si il n'y a pas moyen > SAV !
Bon courage,
Tchao
On utilise pas une 4870X2 avec de petite alimentation de 650w ou 750w sa force la carte et ses performances, surtout quand on s'amuse a OC a 4Ghz un PROCESSEUR INTEL Core2Duo
QX6850
Corsair dominator DDR3 1600Mhz
Asus RAMPAGE Extreme x48
crossfireX de 4870X2 MSI OC
Asus XONAR
Asus PhysX
Max in Power 1100w
QX6850
Corsair dominator DDR3 1600Mhz
Asus RAMPAGE Extreme x48
crossfireX de 4870X2 MSI OC
Asus XONAR
Asus PhysX
Max in Power 1100w
Surtt quand je voit ta config en DDR3 okay elle est plus puissante que la DDR2 mais qu'est-ce qu'elle est lente dans les timming mieux vaut avoir de la G.skill Pi black en PC6400 cas 4 avec timming 4\4\4\12 qui elle sera plus rapide et avec un petit o\c dessu elle te bouffe ta config en DDR3
Apres pour moi ton alim reste dans des noname car max in power pour moi c'est loin d'etre une bonne marque d'alim du moins la stabilité bof
ton Asus PhysX elle sert a quoi a part faire buggé ton pc, c'est pas pour le peu de jeu qui y a en physX que je risque dans acheter une
J'ai entendu de bonne critique sur ta carte mere a part que le chipset il est vraiment bof par rapport au X38
voila as tu un truc a dire d'ou tu tien l'information qu'il faut plus de 650W pour UNE!!! 4870X2
J'ai entendu de bonne critique sur ta carte mere a part que le chipset il est vraiment bof par rapport au X38
voila as tu un truc a dire d'ou tu tien l'information qu'il faut plus de 650W pour UNE!!! 4870X2
maintenant pour la 4870X2 a part que le bi GPU n'est pas encore au top en novembre 2008 il y aura tres certainement des patch d'amélioration qui devrait arriver d'ici peu!!!
Donc il faut patienter pour que ATI se bouge pour maintenir la carte a jour.
Essay de tester tout tes cables d'alimentations qui arrive sur la CG avec un multimetre si sa se trouve ton alim a un defaut de fabrication et il se peut que sur l'un des deux connecteurs de la CG y en a un qui marche pas!!!
Donc il faut patienter pour que ATI se bouge pour maintenir la carte a jour.
Essay de tester tout tes cables d'alimentations qui arrive sur la CG avec un multimetre si sa se trouve ton alim a un defaut de fabrication et il se peut que sur l'un des deux connecteurs de la CG y en a un qui marche pas!!!