Mauvai score a 3dmark vantage avec une 4870x2

beb -  
 WoLvErInE -
Bonjour,
Je fait un score de 8779 sur 3dmark avec la config suivante:

e8500
ati 4870x2
4g de ram corsair ddr2 pc6400
alim corsair 650w
windows vista premium 32 bit

comment cela se fait il ??
merci d'avance
A voir également:

16 réponses

nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut a toi, de quel 3Dmark parle tu?
1
WoLvErInE

Qu'est-ce tu raconte comme connerie? je te jure des fois on voit de ces trucs mort de rire
La 4870X2 avec un dual sur une alim de 650W sa passe largement alors qu'est-ce tu dit!!!
1
beb

le 3dmark vantage qu'il fournisse avec la carte graphique
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

ha oui, tu devrai avoir vert les 13000... drivers a jour? (8.9)
0
beb

oui les driver son pourtant a jour j'ai télécharger le catalist 8.9 et je l'ai laisser par défault
0

et ta caret mere... c'est quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beb

j'ai une asus p5e
0
beb

j'ai réésayer de faire un 3dmark c'est encore pire ya des bande noir quii aparaisse en plein milieupourtant dans les jeux ca le fai pas (sauf crysis ou les arbre disparaisse et réaparaisse)
quelqu'un a une solution?????
0
Jamesandebongs

Salut,

Ta 4870X2 est de quelle marque? Car j'ai vus qu'il y'avait un gros problème de fabricatio sur des cartes d'une certaine marque (MSI mais pas sur). Sinon as-tu bien connecté TOUS les connecteurs d'alimentation de ta carte graphique? Car elle peut fonctionner avec un seul connecteur mais étant sous-alimentée elle ne peut pas donner son maximum... Forcément... vérifie ça et dis-nous tout ;)
0
beb

salut,
ma carte graphique est une saphire et tout est bien branché.
du jour au lendemain je passe de 8779 a 10066 a 3dmark vantage c baucoup mieu mai c pas encore un peu faible?
sinon plus de probleme de bande noir qui aparaisse
mai les decors de crysis sautille toujour et desfois un ecran rouge aparai et il reboot ca le fait seulement sur ce jeu donc si quelqu'un a sait de quoi ca peu venir
0
Jamesandebongs

Salut

En effet si les bugs apparaissent qu'avec Crysis c'est qu'il y'a un problème d'optimisation du jeu et peut-être aussi un driver qui devrait sortir pour améliorer les performances... Sinon dans le doute essayes ta carte sur un autre PC si possible... et si il n'y a pas moyen > SAV !

Bon courage,

Tchao
0
cactus720

comment on fais pour voir le score a 3dmark demo ?si on c'est pas combien je peut espérer?
e8400 oc 4ghz
9600 gt 1go asus top 800/1850/950
2x1go 889 mhz 2.05 volt
asus p5k se epu
alim antec 380 watts
0
beb

ok merci. Mai sinon le score 3dmark les point sont normaux pour la config?
0
Jamesandebongs

Je sais pas vraiment... Faut chercher sur le web des benchmarks de la 4870X2 avec ce 3dmark...
0
DARK972

On utilise pas une 4870X2 avec de petite alimentation de 650w ou 750w sa force la carte et ses performances, surtout quand on s'amuse a OC a 4Ghz un PROCESSEUR INTEL Core2Duo

QX6850
Corsair dominator DDR3 1600Mhz
Asus RAMPAGE Extreme x48
crossfireX de 4870X2 MSI OC
Asus XONAR
Asus PhysX
Max in Power 1100w
0
WoLvErInE

Surtt quand je voit ta config en DDR3 okay elle est plus puissante que la DDR2 mais qu'est-ce qu'elle est lente dans les timming mieux vaut avoir de la G.skill Pi black en PC6400 cas 4 avec timming 4\4\4\12 qui elle sera plus rapide et avec un petit o\c dessu elle te bouffe ta config en DDR3
0
WoLvErInE

Apres pour moi ton alim reste dans des noname car max in power pour moi c'est loin d'etre une bonne marque d'alim du moins la stabilité bof
0
WoLvErInE

ton Asus PhysX elle sert a quoi a part faire buggé ton pc, c'est pas pour le peu de jeu qui y a en physX que je risque dans acheter une
J'ai entendu de bonne critique sur ta carte mere a part que le chipset il est vraiment bof par rapport au X38
voila as tu un truc a dire d'ou tu tien l'information qu'il faut plus de 650W pour UNE!!! 4870X2
0
WoLvErInE

maintenant pour la 4870X2 a part que le bi GPU n'est pas encore au top en novembre 2008 il y aura tres certainement des patch d'amélioration qui devrait arriver d'ici peu!!!
Donc il faut patienter pour que ATI se bouge pour maintenir la carte a jour.
Essay de tester tout tes cables d'alimentations qui arrive sur la CG avec un multimetre si sa se trouve ton alim a un defaut de fabrication et il se peut que sur l'un des deux connecteurs de la CG y en a un qui marche pas!!!
0