Mbam ne repond pas
olivier59
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
slt a tous, j'ai un petit blem avec Malwarebytes' Anti-Malware, j'ai vista et j'ai telecharger mbam sur le site officielle compatible avec vista.
quand je lance une recherche rapide, tout va bien mais dès que je lance un examen complet, au bout de quelque minute il marque en haut a droite de la fenetre: Malwarebytes' Anti-Malware (ne repond pas)
je l'ai relancé au moins 10 fois mais rien ne fait.
pour info j'ai reformaté mon pc et reinstalé vista du a pleins de petits blems mais je pensse que cela n'a aucun rapport car j'ai Spybot - Search & Destroy et CCleaner et ils fonctionne tres bien.
avant de reinstaller vista mbam fonctionnait tres bien.
si vous pouviez m'aider svp, ce log est tres utile et gratuit en +, merci d'avance
quand je lance une recherche rapide, tout va bien mais dès que je lance un examen complet, au bout de quelque minute il marque en haut a droite de la fenetre: Malwarebytes' Anti-Malware (ne repond pas)
je l'ai relancé au moins 10 fois mais rien ne fait.
pour info j'ai reformaté mon pc et reinstalé vista du a pleins de petits blems mais je pensse que cela n'a aucun rapport car j'ai Spybot - Search & Destroy et CCleaner et ils fonctionne tres bien.
avant de reinstaller vista mbam fonctionnait tres bien.
si vous pouviez m'aider svp, ce log est tres utile et gratuit en +, merci d'avance
A voir également:
- Mbam ne repond pas
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Télécommande bbox tv ne répond plus - Forum Bbox Bouygues
- L'application téléphone ne répond pas - Guide
5 réponses
slt spyboot n'est pas ativé, je fais tt manuellement.
il y a que windows defender et avast qui sont en fonctionement
il y a que windows defender et avast qui sont en fonctionement
slt non pas encore, je repond vite fait mais j'essayerais lundi car la je prepare mon mariage, j'ai donc pas le temp.
merci pour ton consseille. a lu,di si tu es la. bon week
merci pour ton consseille. a lu,di si tu es la. bon week
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question