Comment mettre un lein qui va plus loin ?
loukag
-
loukag -
loukag -
Bonjour,
Jaurais besoin de votre aide.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie :S
J'ai un site et je voudrais pouvoir mettre dessu par exemple qu'on clique sur un lien (un texte que j'écris) et que sa ammènne plus bas dans la page a un certain endroit.
Pouvez vous maider ? S.V.P
Merci.
Jaurais besoin de votre aide.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie :S
J'ai un site et je voudrais pouvoir mettre dessu par exemple qu'on clique sur un lien (un texte que j'écris) et que sa ammènne plus bas dans la page a un certain endroit.
Pouvez vous maider ? S.V.P
Merci.
A voir également:
- Comment mettre un lein qui va plus loin ?
- Déporter un téléphone loin de la box fibre ✓ - Forum telephonie fixe
- Se brancher en ethernet loin de la box - Forum Matériel & Système
- Raccorder mon ancien réseau téléphone fixe sur Livebox Orange - Forum câblage
- Raccorder un téléphone fixe à une box fibre SFR ✓ - Forum telephonie fixe
- Tv loin de la box free ✓ - Forum Matériel & Système
10 réponses
Va par exemple sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Macon_(Géorgie) clique sur "afficher la source " et regarde comment ils font pour histoire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non :S il n'y a que quand tu écri un texte tu peut l'amener à une autre page ou a un autre site. La même chose pour les images.
Salut,
Alors désolé, je ne vois pas ... si c'est un site perso (ou même pro) je te conseille WIFEO ....
Pour ma part, NICKEL, et en plus il t'explique pas mal de choses comment par exemple comment se référencer sur GOOGLE et YAHOO.
Et ton problème sera résolut car lui possède ce lien que tu recherche
DR
Alors désolé, je ne vois pas ... si c'est un site perso (ou même pro) je te conseille WIFEO ....
Pour ma part, NICKEL, et en plus il t'explique pas mal de choses comment par exemple comment se référencer sur GOOGLE et YAHOO.
Et ton problème sera résolut car lui possède ce lien que tu recherche
DR