Skype j'entends mais on ne m'entend pas
laitou
-
Rouge2001 Messages postés 376 Statut Membre -
Rouge2001 Messages postés 376 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un mac OX.4 mini mac et jeviens d'acheter un casquemicro plantronics avec clef usb car logitech avec jack ne fonctionnait pas.
impossible d'avoir le son sortant... j'entends fort bien mes interlocuteurs mais ils ne m'entendent pas .
J'ai fait le test skype et mon message ne s'enregistre pas .
quand je vais dans préférence systeme la sortie est inscrite en intégrée et je ne peux rien modifier en paramètres...
SVP pouvez vous me dire si avec mac mini on peut converser en audio skype .... déjà je sais qu'avec mon ordi qui a trois ans je ne peux avoir de webcam car Apple n'a pas pensé à la question à cette époque ancestrale .....
Merci de votre aide
Laitou
j'ai un mac OX.4 mini mac et jeviens d'acheter un casquemicro plantronics avec clef usb car logitech avec jack ne fonctionnait pas.
impossible d'avoir le son sortant... j'entends fort bien mes interlocuteurs mais ils ne m'entendent pas .
J'ai fait le test skype et mon message ne s'enregistre pas .
quand je vais dans préférence systeme la sortie est inscrite en intégrée et je ne peux rien modifier en paramètres...
SVP pouvez vous me dire si avec mac mini on peut converser en audio skype .... déjà je sais qu'avec mon ordi qui a trois ans je ne peux avoir de webcam car Apple n'a pas pensé à la question à cette époque ancestrale .....
Merci de votre aide
Laitou
A voir également:
- Skype j'entends mais on ne m'entend pas
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas samsung a12 - Forum Samsung
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi - Forum Xiaomi
- Mon correspond ne m'entend pas. S galaxy. - Forum Téléphones & tablettes Android
- J'entend la musique mais pas les paroles - Forum TV & Vidéo
- Je m'entend dans mon casque ✓ - Forum Windows
2 réponses
bonjour jais un probleme avec mon pc il faudrais me dire pourquoi jais la perssonne et je l'entend
mais elle non. merci de me repondre a+
mais elle non. merci de me repondre a+