Skype j'entends mais on ne m'entend pas

Fermé
laitou - 24 sept. 2008 à 22:02
Rouge2001 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2022 - 19 mars 2012 à 21:20
Bonjour,
j'ai un mac OX.4 mini mac et jeviens d'acheter un casquemicro plantronics avec clef usb car logitech avec jack ne fonctionnait pas.
impossible d'avoir le son sortant... j'entends fort bien mes interlocuteurs mais ils ne m'entendent pas .
J'ai fait le test skype et mon message ne s'enregistre pas .
quand je vais dans préférence systeme la sortie est inscrite en intégrée et je ne peux rien modifier en paramètres...
SVP pouvez vous me dire si avec mac mini on peut converser en audio skype .... déjà je sais qu'avec mon ordi qui a trois ans je ne peux avoir de webcam car Apple n'a pas pensé à la question à cette époque ancestrale .....
Merci de votre aide
Laitou

2 réponses

bonjour jais un probleme avec mon pc il faudrais me dire pourquoi jais la perssonne et je l'entend

mais elle non. merci de me repondre a+
10
j'entends mais on ne m'entend pas
7
Bonsoir

J'ai le même problème, alors que tout marchait bien, cela fait trois jours, je n'ai rien fait de spécial.
Si je vais sur magnétophone dans accessoires et que je teste, ça enregistre mais je n'entends rien.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
0
Rouge2001 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2022 63
3 mars 2012 à 12:48
C'est très simple!!!
Tu va dans Démarrer puis Panneaux de configuration puis Matériel et audio puis Gestionnaire de périphériques.
Ensuite tu clique sur le petit + de "Contrôleurs audio, vidéo et jeu"
Vérifie que un le contenu n'est pas vide.
0
Rouge2001 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2022 63
19 mars 2012 à 21:20
Moi aussi j'ai le meme problème mais si tu as un micro dedant tu vas dans contact de skype et il y a test eco sound service ou un truc dans le genre.
Moi j'ai le micro et je m'entends mais j'ai le meme probleme que vous!!!
0